Fichier zippé

Fermé
falbala - 21 nov. 2008 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 17:30
Bonjour,
Grace à vos conseils pour mettre mon gps à jour au niveau des alertes radars, je suis allée sur le site alertegps.com (excellent tuyau, merci beaucoup) mais j'ai enregistré un fichier zippé et je ne sais pas comment faire, quelle manip pour peut-être dé-zipper ce fichu dossier avant de le charger sur mon tomtom
HELP s-il-vous plait merci et excellente soirée à tous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 17:20
et tu as pas lu sur cet excellent site la procédure tomtom !!
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
Modifié par Jeff le 20/05/2013 à 11:27
Bonsoir

le plus simple est de télécharger un logiciel tel que 7Zip > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

tu l'installes, puis tu fais un clic droit sur ton fichier zip > 7zip > Extraire ici
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 17:23
Juste pour info sous XP ou vista il n'y a besoin d'aucun logiciel pour les zip, il suffit de faire un clic droit sur le fichier et faire extraire
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
21 nov. 2008 à 17:25
à part envoyer vers > Dossier compressé, je ne vois pas de fonction extraire, désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 17:30
Effectuez l’une des opérations suivantes :
• Pour extraire un fichier ou un dossier unique, double-cliquez sur le dossier compressé pour l’ouvrir. Ensuite, faites glisser le dossier ou le fichier du dossier compressé vers un nouvel emplacement.
• Pour extraire le contenu du dossier compressé dans son intégralité, cliquez avec le bouton droit sur le dossier, puis cliquez sur Extraire tout et suivez les instructions.

C'est pas moi qui l'invente , ca vient du site microsoft. https://www.microsoft.com/en-us/windows/

C'est ce que je fais chez moi mais ici je ne peux vérifier cause OS différent
0