EBP gestion commerciale [Résolu/Fermé]

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
-
Bonsoir, sos !j'ai besoin d'aide pour ebp gestion commercial
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
23
Merci
bonjour j'aimerai savoir si il est possible de changer la configuration de la facture

que les tableaux soient plus petit merci de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62913 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui c'est possible
-
j'ai des facture manuelle du 24/07/2015 et je veux les enregistrer mes la date est verouiller
13
Merci
Bonjour,
je viens de recevoir un logiciel EBP commerciale; sage saari comptabilité, immobilisation et gestion commerciale ligne 100 version 13 d'un ami et j'aimerai avoir un document pour s'autodidacter.
merci de me donner une réponse satisfaisante.
A plus.
13
Merci
Bonjour,
Moi j'ai un autre souci, j'aimerais afficher le chiffre d'affaires réalisé par chaque commercial, or tout ce que je parvient à faire pour le moment c'est le calcul des commissions.
Si quelqu'un peut m'aider !
mr

suite à votre message vous travaillez avec des commerciaux .
je paye les commerciaux a la com % apres paymant de la facture
comment faite vous pour valider la facture ou la commition a ete payé,pour pas que le montant de la commition deja payer resorte le mois apres.
merci
9
Merci
je voudrais modifier le numéro de mes factures dans la gestion commerciale : actuellement 2007xxxx en 2008xxxx et je ne trouve pas la solution merci du renseignement
> nanou42 -
Bonjour Nanou, voila a ce que je vois vous avez l'air de vous y connaître dans le logiciel EBP, moi je travaille dans une entreprise, ils ont EBP PRO V10. Mon patron aimerait que je créer des articles pour que les devis aillent plus vite..nous sommes une entreprise du bâtiment et nous avons plusieurs domaines. ex. : plâtrerie, électricité, peinture... Le problème c'est que je n'arrive pas a créer des articles pour les différents domaines, ils se mettent tous dans le même onglets. EBP propose les onglets "ouvrages, fournitures, main d'oeuvre, matériels, divers et textes" mais moi j'aurais préféré avoir des onglets "électricité, plâtrerie..." comme ca les devis auraient été facile a taper. Avez vous la solution??? En espèrant avoir été clair, je vous remercie d'avance. Cordilement.
> nanou42 -
bonjour,
j'ai ebp compta devis - facture 2010 Pratic et j'aimerai faire la meme manipulation : modifier le numéro des factures eszt ce que c'es possible ?
> ness -
oui il te suffit d aller dans options -facture -numerotation - (achat )
et changer le numero si tu as des difficultés je laisse mon tel je me mettrais devant l ecran pour t indiquer chemin précisement. 06 62 52 98 13
popo94500
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
-
bonjour j ai pris soins de vous contacter et cela a reussi un grand merci a toi
Bonjour, j'aimerai dans EBP devis & facturation modifier la numerotation des actures en mettant FA0001 etc. je vais dans outils-options-numerotation, je modifie, mais cela n'apparait toujours pas comme ca... Quelqu'un peut il m'aider?
6
Merci
voila je suis en train de me pencher sur ebp commercial ds l'entreprise de mes parents et jaimerais savoir commen lon fait pour changer le logo de lentreprise g les cours sous les yx mais rien ny es indiquer merci par avance
Je suis vraiment ennuyée, j'ai le même problème que vous.

Je souhaiterais changer l'entête (logo) de mes pièces et je ne sais pas comment faire.

Est-ce que quelqu'un a su répondre à votre question ?

Merci pour votre réponse.
3
Merci
Moi aussi j'ai un problème le numéro des factures ne s'affichent plus. À la place il y a écrit nouveau.
2
Merci
Comment faire pour applquer tarif dégressif selon quantité lors d'une commande client ?
grille de remise
0
Merci
bonjour,

que veux tu savoir sur gestion commerciale ebp, j'y travaille dessus alors si je peux t'aider
a plus

lou
Moi je cherche un truc plus compliqué pour EBP.
J'essaie de trouver le moyen d'accéder aux données des dossiers par des méthodes comme SQL. En d'autres termes, j'aimerais pouvoir exécuter des requêtes directement sur les fichiers BTR, ou les convertir pour ensuite faire des requêtes.

Est-ce possible ?

Merci
bonjour,
je travail sur ebp gestion et jaimerais savoir sil est possible d'effectué des requetes sur se logiciel??si oui, jaimerais ke jlon mexplique la procedure a suivre.

De plus, je n'arrive plus à effacer des données d'article que j'ai saisie.comment faire pour les supprimer??

j'aimerais creer un manuel de procedure pour l'entreprise!!j'aimerais savoir s'il vous auriez des exemples?

merci beaucoup

aurelie
> aurelie -
Bonjour

Pose plutot ta question sur ce forum , il repond a tout http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?zarz&-1
Bonjours j'utilise EBP gestion commerciale depuis 5 mois, et j'ai quelque souci concernant l'import de facture entre power boutique : www.pro-motoculture.com (ma boutique) et EBP.

Power boutique m'ayant conseillez EBP pour transfére mes commandes et mes client directement dans mon logiciel de gestion.

Je solicite votre aide.

contactez moi par email : adomicilemotoculture@wanadoo.fr
tel: 04.90.21.19.62 ( je peu vous rappellez)

Codialement,

Mr GARIGLIO GAEL
jai oublier mon mot de passe pour ouvrire mon docier sur ebp gestion commercial
qui peut m'aider merci davance
0
Merci
J'ai acheter le logiciel EBP Gestion Commercial et j'aimerais savoir comment je peut faire pour que ma facture sorte a peut- pret jolie et pas comme les modéle un peu laid ( faut dire le mot ). Et je voudrais savoir si beaucoup de personne on les même problèmes que moi. EBP Gestion Commercial et trop compliqué. Savez-vous si EBP existe en EBP Transport ?

Merci d'avance
javou elle sont bien moche les factures ebp!!!
je suis étudiante en bts et jai appris a travailler sur ciel gestion com
la je suis en stage te donc jai installé et configuerer tout ebp pour mon entreprise.
Sauf evidement pour les factures
alors jai essayer de faire :
une fois la facture taper : imprimer: modifier la facture

donc si jessais comme ca il me met erreur : ne peut generer le rapport
ne peut compiler le programme
ReportOnStartPage

donc ensuite jai fouillé un peu et jai essayer en fesant ficher nouveau ou nouvel etat impossible jai essayer de passer par le systeme de table et je me suis confronter a mon ignorance car bienque j'en connaisse vaguement les bases de fonctionnement la cela ma parrut trop complexe (lol)
donc bref quoi que je fasse j'arrive toujours a ce maudit message!!!

J'aimerais vraiment trouver la solution pour moi (car jai plus d'ongles a force de menerver sur ce truc)
pour mon patron qui ma donner la chance d'aider son entreprise dans le cadre de ma formation
pour mon exam au cas ou je suis interroger ...(sachant que mes profs sont tres peu pedagogue c'ets debrouillez vous chercher sur internet...)

voila merci d'avance pour mon ou ma futur saveur/euse!!!
> mattiez -
Coucou!
j'avais le meme probleme j'ai appelé le service d'asstissance et on m'a repondu qu'il était impossible de modifier les modèles des factures qu'EBP proposé. on peu toujour les modifier!
Apercu -> modifier le modele
et la on peu mettre le modele a gauche a droite, faire apparaitre le numéro de la société ou non eetc ....
EBP est un bon logiciel, un peu compliquer au depart a maitriser parce quil laisse enormement de possibilité,
tu peux changer le parametrage complet de tes factures devis ou autre tu peux y mettre de la couleur et meme creer des listes différentes suivant tes besoins.
pour changer le format de tes factures tu vas dans modifier le modele, tu enregistre le modele sous un nouveau nom et lui laissant le .rtu ou autre appellation ensuite tu peux modifier soit le format lui donner une nouvelle forme soit les couleur, soit les renseignement intérieur, et enregistrrer de nouveaux. il ne faut en aucun cas deplacer les dossiers. si tu as des soucis je te laisse mon tel n hesite pas 06 62 52 98 13;
> nefertity84 -
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé la version démo de EBP Devis Facturation Bâtiment Classic 2010.
J'ai deux petites questions, comment faire pour mettre la colonne QTE avec une couleur de fond (bleu par exemple) car j'ai été dans modifié modèle, j'ai essayé, j'arrive à surligner les éléments, mais pas colorier la colonne entière...

Autre question, j'ai créé 2 devis pour tester et je les ai supprimés, comment faire pour les retrouver ? car il n'apparaisse plus dans le tableau de bord, et si je créée un nouveau devis il me le numérote en numéro 3...

Dernière question, avant j'avais mes donnés client sur une base access, est il possible de l'importer et si oui comment faire ?

Merci d'avance de vos réponses
> nefertity84 -
Bonjour...
Tu as l'air d'assez bien maitriser la chose et pourras peut etre m'aider!! Je commence a savoir manipuler EBP et notamment à modifier les modèles de factures... seul petit HIC, je dois aujourd'hui ajouter en pied de page les information concernant la TPF (taxe soumise à TVA). Or j'ai l'impression de trouver toute les infos, j'ai crée le tableau TPF a coté de TVA, mais je n'ai aucun montant qui apparait sur ma facture... As tu une idée??
Merci d'avance, bonne journée.
0
Merci
je ne peu pas enlevé provisoire sur le fond de mes facture c urgent merci
il suffit de s enregistrer chez EBP ( payant) et les nouvelles formules de facturation seront sans ses anotatons
valide la facture !!!
0
Merci
Bonjour à tous,

Je me sers de ebp gestion commerciale pro V8 à mon bureau. Nous venons d'embaucher un commercial est j'aimerai pouvoir calculer ses com avec ebp. J'ai réussi à faire ma fiche du commercial à créer mes formules de commissions mais je n'arrive pas à imprimer les commissions. Je vais dans impressions / statistiques / commissions commercial et ça me mets "rien n'a imprimer". Je ne comprends pas à ça me prends la tête. Alors si quelqu'un de vous sait comment faire, merci de me donner le tuyau.
0
Merci
Bonjour, je travaille dans une entreprise dans le batiment et nous utilisons EBP. Cependant nous n'utilisons pas pleinement les capacités de ce logiciel et j'aimerais savoir si il existe des moyens pour gerer les gencodes et si il exite un meilleur moyen pour gerer les stocks.

Mon patron aimerait que je dévelloppe ce logiciel qui actuellement nous sers uniquement à faire des entrées de stocks ainsi que les sorties et la saisie de commande pour les différents clients que nous avons.

Bien evidement ma secretaire s'occupe de gerer la facturation mais pourriez vous m'aidez pour tout ce qui concernerait la gestion de gencode éventuel.

Et me dire également tout les petits plus que je pourrais apporter pour utiliser pleinement ce logiciel.

Merci d'avance
0
Merci
Bonjour,
J'ai un pb avec EBP pour la clôture du bilan.
Je suis arrêté à l'étape 4 / 4de la clôture ; je suis bloqué avec le message suivant:
-Transfet devis factures : informations : des éléments n'ont pas encore été transférés de la devis-factures.

Comment faire pour terminer l'étape?
Merci
Bonjour, J'ai le même problème
as tu eu la solution ou quelqu'un l'a t' il ?
merci d'avance
0
Merci
Bonjour,
je dois modifier un modèle d'impression, mais j'ai un message me disant que des formats ne sont pas utililisés et qu'il seront remplacer par les formats par defaut
mercie de votre réponse rapide