Mai ke fai seafight???

Fermé
50centbullet - 19 nov. 2008 à 15:29
 maxime - 12 déc. 2009 à 10:52
Bonjour,
c bien joli tt ca MOSIEUR le modo mai on ma pirater mon compte!!!
J'etais elite 6 avec 80canons elite et niv 8 mai tt ca pirater par un type alr ke sur sea fight le piratage est interdit!!!!
JE VOI CA!!!!
Alr on me di denvoyer au support mon idd et mes donnees d'inscription ET ca fai 1 moi ke jattend une reponse où on va me dire surement ON EN A RIEN A FOUTRE ou IMPOSSIBLE DE VOUS LE RENDRE!!!
Donc pour cela je trouve sea fight nul alr ke mon pote sur darkobit on lui a rendu 1semaine apres son compte!!!
Donc mnt je ne peux plu jouer car si je veux reavoir tt ce ke javai il me fau faire des sms mai mon gsm est mnt bliker contre les sms speciaux!!!
Donc monsieur le modo ki a fai une remarke a un ancien joueur veu tu bien trouver une solution pour moi VU ke les piratages son interdi!!!!

Bn vla tt mes penssees de sea fight pour linstant si cela change je changerai mes pensees ossi mai ...

Et sil y a un support ds tt ces messages faites moi singe!svp!

++ tt le monde

6 réponses

50centbullet
19 nov. 2008 à 15:43
Bonjour,
c'est bien joli tout ca mais on ma pirater mon compte!!!
J'etais elite 6 avec 80 canons elite et niv 8 mais tout ca pirater par un type alors que sur sea fight le piratage est interdit!!!!
JE VOIS CA!!!!
Alor on me dit d'envoyer au support mon idd et mes donnees d'inscription ET ca fais 1 moi que j'attend une reponse où on va me dire surement ON EN A RIEN A FOUTRE ou IMPOSSIBLE DE VOUS LE RENDRE!!!
Donc pour cela je trouve sea fight nul alor ke mon pote sur darkobit on lui a rendu 1semaine apres son compte!!!
Donc maintenant je ne peux plus jouer car si je veux réavoir tout ce que j'avais il me faut faire des sms mais mon gsm est maintenant bloquer contre les sms speciaux!!!
Bon voila toutes mes pensees de sea fight pour l'instant si cela change je changerais mes pensees aussi mais ...
Et s'il y a un support dans cette discussion faites moi signe!
svp!
++ tout le monde
2
bikiew Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 23
19 nov. 2008 à 15:34
stop le sms c'est illisible
0
50centbullet
19 nov. 2008 à 15:37
Ok daccord!! mais c long comme texte donc jai du me depecher si ta msn sa sera plus simple mais au fait tes qui???
0
G..i..z..m..O
17 févr. 2009 à 12:11
svp moi je n'aime pas vole me je demande gentillement au lieu de vole voici je vous dmeande de me faire un sms si vous le pouver svp big1026443 au 81027 svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment tu t fai pirater ton compte ???
en voulan avoir des perles gratuite.....
tu te demerde pour le recupéré
0
ui mes le hack a pue changer tous ID pause toi cettes question :)
0