Les filtre de messages sur thunderbird

Fermé
sbabette Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 19 nov. 2008 à 13:49
 Yeeehhoo - 11 juil. 2009 à 23:08
Bonjour,
je me sers de thunderbird en tan que messagerie. je classe tous mes messages reçu grâce aux filtres de messages.
J'ai un petit problème. J'aimerai savoir comment on peut mettre une variable dans un filtre de message. Je m'explique.
J'ai par exemple un dossier messages reçus EBAY. Tout ce qui émane d'EBAY va dans ce dossier. Depuis quelques si je pose des questions à des vendeurs quand ils me répondent leur réponse va dans les courriers entrant. Or j'aimerai que ça aille dans Ebay. Le problème c'est que chaque fois dans "expéditeur" apparait le pseudo du vendeur. Je ne veux pas faire un filtre par vendeur étant donné qu'il ya après @ebay.fr. donc j'aimerai mettre une variable avant l'arobase. Est- ce possible ? Ais-je été assez claire ?
Merci par avance
sbabette
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
19 nov. 2008 à 13:56
hello
et en filtrant simplement tous les De contient @ebay.fr ?
0
sbabette Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 2
19 nov. 2008 à 14:31
ah oui je vais essayer.
0
Oui, mais cela devient tout de suite fastidieux lorsque l'on a beaucoup de filtre.

Gmail propose aujourd'hui d'exporter ses propres filtres. Quelqu'un sait si il est possible de les importer dans Thunderbird ensuite?
0