Test de Windows Live Messenger 9...

Fermé
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 18 nov. 2008 à 00:00
 mélissa - 4 janv. 2009 à 20:06
Salut!

Je viens d'installer WLM 9 beta sur mon PC afin de voir les changements opérés dessus. A première vu l'interface semble agréable, on peut la personnaliser assez facilement, la gestion des contacts reste la même...
Bref pas de quoi bondir car à part le côté graphique le reste ne bouge pas vraiment...

J'ai cependant observé quelques problèmes et voudrais savoir si certains on trouvé des solutions...

1) MSN plus! se retrouve désactivé donc finis les jolis pseudo coloré et les scripts ajoutés, on se retrouve avec les pseudo "à la mort moi le nœud" avec des balises de mise en forme un peu partout c'est assez illisible ^^

2) Images de fond de l'interface WLM (scène selon WLM 9 ^^), celle ci est pixellisée et cela même avec des images en 1600*1200... Pas joli joli ^^

3) Lorsque l'on modifie l'image d'arrière plan de nos fenêtre de conversation le texte dans celle ci se met en transparent... enfin à 50% va t-on dire... Illisible presque!

Oui je sais que ce n'est qu'une béta et oui je sais que de belles modifications ont le temps d'être apportées mais bon si certains ont déjà quelques éléments de réponse je prend ^^

A plus et bonne soirée à tous ^^
A voir également:

7 réponses

-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
18 nov. 2008 à 00:12
Salut

Oui, un ami m'a envoyé un screen de Messenger 9, l'interface est bien mais en cours de développement comme j'ai pu le voir...

Le plus soulant, c'est que les pseudos colorés sont désactivés... Comme tu as dit!
Dans l'unes des premières BETAS de Messenger9, ça marchait encore pourtant :(

Mais je crois (je crois hein^^) avoir vu une version plus récente de Messenger9 avec les pseudos colorés.
Mets-la à jour. (ou essaye :P)

++
0
Bonjour,

Vos message m'on fait bondir ! :)))

Il existe la version de Messenger Plus ! , adapter à la version Betâ de WLM9 Betâ.
Moi je l'ai , et sa fonctionne très bien, psudo en couleur script, skins et tout ce qui va avec !
Cependant je suis d'accord avec vous pour ce qui ai des é scene" pas joli joli l'imagine qui s'étire.
Voila !
0
mélissa > BlackLady
4 janv. 2009 à 20:06
Salut ! j'ai vu que tu disais avoir le pack+ pour wlm 9 qui fait qu'on peut avoir les pseudos colorés, j'ai aussi un +, mais il ne fait pas les pseudos en couleur, il fait toutes les autres fonctionnalités mais pas celle-ci, si tu pouvais m'envoyer la page de téléchargement par mail ou tu as pris le tien ce serait vachement sympa !

Bonne continuations à tous !
0
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 25
27 déc. 2008 à 11:41
Comme dit BlackLady il existe un "msn +" ,pour la version WLM beta 9,qui fonctionne de la meme facon que pour les anciennes versions puis WLM sert avant tt a communiquer pas a decorer son ordi donc les arrieres plan c pas ce qui a de plus important
0
Je suis d'accord avec Niko pour le fait que WLM soit surtout un moyen de communication !; MAIS
cela fais toujours plaisir d'avoir de beau graphismes, c'est quand même mieux de communiquer tout en couleur .. non ?
0
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 25
30 déc. 2008 à 10:04
lol la plupart du temps c pour s emboucaner de skin (qui ne sont pas necessaire) et remplir son ordi pour rien de connerie ET LA BAM !!!!! .... c le formatage :(

c horrible
0
Je suis d'accord pour ce qui ai des skins !

Pour ma part je n'en utilise pas , je trouve que le graphisme de WLM9 est assez attraillant !
je veux juste pouvoir avoir des pseudo en couleur , gerer mes onglt et toute les autres options!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 10:47
Moi je garde la 2008 j'ai aucun souci avec et elle me convient bien ^^
Steeven
0
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 25
31 déc. 2008 à 08:21
les pseudo en couleur je suis d accord sinon c trop moche et il ya des pseudo indescriptible lol
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
2 janv. 2009 à 12:35
Pour ça ya une version msnPlus qui est adaptée et qui règle ce problème je crois...
0
sinon il existe des logiciels sans pubs, non microsoft, ne se limitant pas a MSN, mais ausi skype, icq...
0