Problème avec Pinnacle Video Capture pour Mac

Fermé
pyro13 - 17 nov. 2008 à 22:45
 pyro13 - 19 nov. 2008 à 22:22
Bonjour,
J'ai acheté Pinnacle Capture Video pour Mac afin d'enregistrer mes vieilles VHS sur mon mac.

J'ai donc installé l 'appareil en usb sur le mac et les cables RCA jaune rouge et blanc sur les sorties correspondantes du magnétoscope. Or, quand je lance le programme, il ne détecte aucun signal video et m'inscris "pas de signal".

Voici mon installation: un circuit reliant la tv, le magnétoscope, un décodeur canal+ tnt hertzien et un lecteur dvd.
Ma télé a plusieurs canaux auxiliaires: ext1, ext2, fav, s-video, hdmi, ypbpr et pc.
Le magnétoscope et le décodeur passent sur ext2.

Je précise si ça peut être utile que je ne me sers donc pas des canaux analogiques puisque j'ai toutes les chaines avec le décodeur. Donc quand j'allume la télé j'ai aussi la mention "pas de signal" sur l'écran puisque je n'ai même pas effectué de recherche des chaines en analogique, n'en n'ayant pas l'utilité.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 11:29
--
Bonjour

"J'ai donc installé l 'appareil en usb sur le mac et les cables RCA jaune rouge et blanc sur les sorties correspondantes du magnétoscope"
Que voulez vous dire par "sorties correspondantes" ?

Cordialement
JC
0
Les sorties rouge blanche et jaune en façade du magnéto.

Pouvez vous m'aider?
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:32
--
Bonjour
Etes vous sur que ce soient des sorties
Je pense qu'il faut vous brancher sur une péritel à l'arrière avec un adaptateur peritel > rca en position out (tester sur une TV avant d'essayer de connecter au PC)
Cordialement
JC
0
Oui effectivement c'était des entrées, je n'ai pas été très malin sur ce coup, j'aurai du m'en rendre compte. J'ai essayé comme vous dites, ça ne marche pas mais je pense que c'est mon adaptateur péritel qui n'est pas bon, c'est un adaptateur de console de jeu et il manque des broches. Je vais en acheter un autre et essayer.
Merci encore pour votre aide.
0