Graveur dvd ne lis plus rien

Fermé
lesympa49 - 17 nov. 2008 à 21:39
 boombasstic - 18 nov. 2008 à 19:29
Bonjour,
je viens de m'aperçvoir que mon pc portable acer 7720z ne lis plus rien du tout que sa soit dvd vièrges cd vièrges films ect on ma dits que les drivers faut qu'(il soit mis à jour mes quand je veux les mettre à jour on m'indique que j'ai les tout derniere mise à jour de mon graveur de dvd pouvez vous m'aider svp car c'est mon pc portable que j'utilise pour mon entreprise et je peux plus rien à faire avec le pc la je voudrais formater mon disque durs avec le cd de windows xp et je peux pas malhereuresements merci bocoup
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
17 nov. 2008 à 22:17
Est-ce que ton lecteur/graveur apparait dans le poste de travail..?

Est-ce que dans le gestionnaire de périphérique, il est reconnu..?

@+
Pasthou
0
bonjour oui il est afficher dans le poste de travail et dans le gestionnarairre de périphérique j'ai éssayer de desinstaller les drivers du graveur et reinstaller sa me donne que je peux plus du tout me servir de mon pc portable je veux formater mes je peux pas car il me veux pas me les lire donc voila et esquser d'avoir mis du temps à répondre à votre mails car je viens d'arriver du boulot
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522 > lesympa49
18 nov. 2008 à 19:10
Si ton pb est récent lance une restauration système...

@+
pasthou
0
boombasstic > lesympa49
18 nov. 2008 à 19:29
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
0