Site web

Résolu/Fermé
buckhulk - 15 nov. 2008 à 23:20
 buckhulk - 16 nov. 2008 à 00:31
Bonjour,
comment créer un site web et
est-ce que cela peut rapporter de l'argent
si oui comment encaisser les dividendes
comment s'inscrire sur paypal ou autre en tant que receveur !
si on a des revenus , est-ce qu'il faut les déclarer aux impots ?
comment trouver d'autres bannières de publicité
comment vérifier les comptes ou tout du moins les connections au site
A voir également:

2 réponses

XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 26
15 nov. 2008 à 23:33
Bonsoir,

Créer un site Web requiert des compétences, un savoir-faire et beaucoup de rigueur.
A moins d'avoir une formation dans ce domaine, ou d'avoir suivi des tutoriels gratuits proposés sur Internet (comme ceux proposés sur Le Site Du Zéro (rubrique "Site Web"), vous ne pouvez espérer en créer un de manière simple.

Tous les tuto' sur les langages XHTML, CSS, PHP, JavaScript... peuvent vous aider pour apprendre à créer un site.

Seules recommandations : ne créez pas un site surchargé en couleurs (3 à 4 maximum pour que le site reste beau et clair) et avant de commencer le développement, réfléchissez d'abord à cette question : "à quoi va ressembler mon site ?", le visuel compte beaucoup.
0
merci , mais est-ce que cela reste possible pour quelqu'un n'ayant pas de connaissances perticulière en informatique et ayant quand meme un peu de temps de libre ?
j'ai qlq idées mais ou peut-on en trouver d'autres , est-il obligatoire de faire des sites de sexes pour gagner de l'argent ?
que faut-il comme materiel pour démmarer ?
comment faire de la publicité pour que les gens viennent visiter le site ?
0
XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 26 > buckhulk
15 nov. 2008 à 23:53
"Est-ce que cela reste possible pour quelqu'un n'ayant pas de connaissances particulières en informatique ?"
>> Non, excepté si cette personne suit les tutoriels du site du zéro ou d'autres sites qui en proposent

"J'ai quelques idées mais où en trouver d'autres ?"
>> Ca dépend de quelles idées vous parlez. Si c'est pour le visuel du site, dessinez-le tel que vous l'imaginez, et demandez à quelqu'un qui sait faire des sites, de vous dire si le visuel est à améliorer ou pas.
Si vous parlez du code à développer pour permettre telle ou telle chose sur le site, là il vaut mieux être un minimum formé.

"Est-il obligatoire de faire des sites de sexe pour gagner de l'argent ?"
>> Non. Vous pouvez toucher de l'argent sur des publicités publiées sur votre site, proposées par des services qui vous sponsoriseront.

"Que faut-il comme matériel pour démarrer ?"
>> Un simple PC. Développer un site requiert surtout des compétences, des savoir-faire et certains logiciels.

"Comment faire de la publicité pour que les gens viennent visiter le site ?"
>> Cela s'appelle du référencement. Cette pratique consiste à optimiser votre site et son code pour l'aider à apparaître plus facilement dans les moteurs de recherches (comme Google, Yahoo, MSN Search...) pour que les gens qui les utilisent puissent le voir et y accéder facilement. Encore une fois, cela demande d'être bien formé.
0
buckhulk > XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
16 nov. 2008 à 00:04
grand merci pour ces renseignements !
il permettent de ne pas trop rêver !!
0
XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 26 > buckhulk
16 nov. 2008 à 00:10
Désolé si jamais je vous ai découragé, c'est la triste réalité.
0
nono non au contraire , cela m'a remis les idées en place et évité de me faire des " chateaux en espagne " !!
surtout que j'habite a la reunion !

je discute aussi sur le forum messagerie chat au sujet de YES messenger , si vous aviez des idees ce serait bien de nous les faire connaitre . car je ne vois pas quoi faire !
0