Tomtom one qui ne s'allume pas

Fermé
huxley1975 - 15 nov. 2008 à 19:02
 math - 27 août 2009 à 15:48
Bonjour,J'ai un souci pour démarrer mon tomtom one.Il n'a pas servi depuis lontemps donc il est complètement déchargé.Je ne peux pas l'allumer ,il n'y a aucun voyant qui s'alllume.Quand je le branche sur l'ordinateur via le cable usb ,l'ordinateur ne le détecte pas donc il ne peux pas se charger.Avez vous une solution a me donner.Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:03
Copier/coller du site de Tomtom

Pour réinitialiser votre appareil TomTom, procédez comme indiqué ci-dessous :

1. Vérifiez que la batterie est correctement chargée.
Chargez votre appareil pendant deux heures au moins avant d'essayer de le rallumer. Assurez-vous que le témoin lumineux de chargement de l'appareil est allumé.

2. Retirez la carte SD.
Si votre appareil utilise une carte SD, retirez-la.

3. Réinitialisez votre appareil.
Appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant 15 secondes à l'aide d'un trombone redressé ou de quelque chose de similaire. Regardez les images ci-dessous pour trouver l'emplacement du bouton de réinitialisation.
(il faut aller voir sur le site de Tomtom, si tu ne le connais pas, indiqué à la fin du message)

4. Allumez votre appareil.
Appuyez pendant au moins 5 secondes sur le bouton marche/arrêt.

5. Insérez la carte SD.
Si votre appareil utilise une carte SD, insérez-la.

Un tas d’information ici ou
3
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 20:57
Primo il faut le recharger soit en le branchant avec un cable usb sur le PC ou alors sur l'allume cigare.
Lorsqu'il charge un voyant doit être allumé

Bonne soirée
1
si les solution ne marche pas comme ils as dit eglander ou ton appareil ets sur garantie ils ets bons pour aller au service apres vente comme le miens ou si nn t'ets bons pour en racehter un heuresement des apparail a 250 qui durre peut s'ets sacndaleux quand meme
0