Need Help pour installation carte Ethernet

Fermé
Pioupiou - 14 nov. 2008 à 22:38
18sofiane18 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 14 nov. 2008 à 22:46
Bonjour, j'ai acheté une carte ethernet Netgear FA311 afin de pouvoir connecter ma Livebox à mon PC (windows xP ) mais celui-ci ne la detecte pas... lorsque je vais dans ( Systeme=> Materiel => Gestion des peripheriques ) Il ne s'affiche qu'un peripherique marqué d'un point d'interrogation jaune avec comme nom "Parallel Device". Impossible de faire quoi que ce soit avec le CD d'installation fourni avec la carte, qui semble totalement bidon... :-(

Quelqu'un aurait-il été confronté au même genre de probleme ou aurait la solution??
A voir également:

1 réponse

18sofiane18 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 88
14 nov. 2008 à 22:46
slt
normalement c'est ton pilote ki est vieu si ta xp sp2 donc c sa le blem il ne détecte pas les ancien driver ta qu'a fair la manipulation suivante et voir
tu vas poste de travail - clic droit- propriete-materiel - signature du pilote - et tu met sur ignoré ou m'avertir et pui tu réinstal ton driver
0