Connecter imprimante IP sur réseau Win98

Fermé
srsr002 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2004 - 12 août 2004 à 12:03
srsr002 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2004 - 12 août 2004 à 15:15
Bonjour,
QQ saurait-il connecter une imprimante réseau Canon en IP sur un réseau poste à poste sous Win98se ?
L'impr. a une adresse IP et je peux la pinger mais lorsque j'installe le driver Canon de l'impr. sur Win98, je ne sais pas comment lui indiquer le port ou la localisation de l'imprimante sur le réseau car elle n'apparait pas. (je ne vois pas de choix de port TCP/IP dans la boite de dialogue d'inst d'impr de Win98)-
Y-aurait-il un rapport avec Netbios ou IPP ?
J'attends vos conseils avisés avec impatience..

Merci d'avance pour vos réponses nombreuses ;-))
A vous lire.
A voir également:

1 réponse

salut,

moi ce que j'ai fait, c'est d'installer d'abord l'imprimante sur le pc qui ne l'a pas (pour avoir les pilotes) puis ensuite chercher une imprimantes sur le réseau. Comme ça il l'a trouve et reconnait qu'elle imprimante c'est!
Voilà, si ça peut t'aider!
Sinon, je n'ai pas une réponse très clair à te donner car je ne suis qu'un débutant en info. Mais bon, en cherchant on trouve!

A+
0
srsr002 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2004
12 août 2004 à 15:15
Merci Rémy,
J'ai essayé cette méthode, mais malheureusement l'imprimante n'apparait pas dans le voisinage/parcours du réseau et je ne peux donc pas la sélectionner.
A+,
Steph.
0