World of Goo Resolution

Fermé
X9955A Messages postés 88 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 13 nov. 2008 à 19:56
 MrPcshadow - 20 mars 2013 à 15:13
Bonjour,
voila j'ai World of Goo et j'ai tout fait pour changer sa resolution(dans properties\config.txt)que ce soit 800 600 ou autre mais toujours le meme message "hort de plage" message qui me previent que l'ecran ne peux supporter la resolution malgré que j'entend le son du jeu donc problem de resolution aidez moi svp le jeu est super apparement
A voir également:

9 réponses

Le fichier de sauvegarde est là :

- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\2DBoy\WorldOfGoo (sous XP)

- C:\ProgramData\2DBoy\WorldOfGoo (sous Vista)
1
J'ai également ce problème..
Le son, pas d'image.
Juste marqué "Out of Range etc"

Mais j'ai trouvé une petite solution!

J'appuie sur "Ctrl + Alt + Delete", la page noir s'en va, et la fenêtre du gestionnaire des taches apparait.
Je ferme celle-ci, et remets mon jeu (via la barre des tâches ;)
Et Hop, ça marche ^_^
1
J'aile meme pb que toi sur mon ordi sur puissant dualcore et super carte graphique, cependant sur l'ordi de mon fils beaucoup plus ancien pas d'ecran noir au demarrage. Je n'ai malheureusement pas la solution.
Par contre j'ai une autre question: ou se trouve le fichier de sauvegarde, je voudrais le transferer d'un ordi a l'autre. Merci d'avance. juju40
0
X9955A Messages postés 88 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
16 déc. 2008 à 21:44
j'ai beau chérché mais rien ..je ne trouve absolument pas de solution pour les sauvegardes je ne sais pas vu que je n'ai pas pu y joué par contre tu peux fair une simple recherche sur ton pc si l'extension des sauvegardes est .sav fair rechercher et *.sav tu trouveras des sauvegardes ....jspr que ça pourras t'aider sinon We need heelp.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai le son, mais pas l'image et cela malgré toutes les modifications dans le fichier config.txt, je pense que ça doit venir de win xp parce que sous vista il passe, donc si quelqu'un pouvais nous éclairer sur le problème je suis preneur. Et oui le jeu est super, simple et très efficace moi j'adore (mais si je pouvais y jouer sur mon ordi se serai super aussi...). Merci d'avance
0
moi jai win7 mais aussi le meme pb
0
Je ne pense pas que le problème vient de la resolution
J'ai deux ecran une avec 75 Hz et une avec 60 Hz
Le jeu ne fonctionne Uniquement avec l'ecran 60 Hz
et avec l'ecran 75 Hz Le jeu ne fonctionne pas Il donne comme un problème de Resolution
0
Oh merci tu est mon sauveur sa marche j'avait inpput not supported moi comme probleme =)
0
nul
0
on parle de world of goo et non pas world of warcraft ...
et puis tu a 2 ans de retard pour ta reponce
0