Key Activation dans Runes Of Magic

Résolu/Fermé
RoxGamer Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - Modifié par krazykat le 25/04/2012 à 17:27
 Albaric - 4 nov. 2010 à 14:22
Bonjour,
Je voudrais qu'on m'aide un petit peu..
Car je suis perdu pour l'inscription sur le Site https://gameforge.com/en-US/play/runes_of_magic
C'est un MMORPG gratuit.
Mais ce que je comprend pas c'est qu'ils me demandent une Key Activation...
Donc là, je me pose la Question "Est-ce qu'il faut en faite acheter le jeu"
Donc j'aimerais bien qu'on m'aide a eclaircire cette confusion,


Merci ;)
A voir également:

5 réponses

pour ton probleme roxgamer c'est normal pas de soucis normalement lors de ton inscription tu as pris un pseudo un mot de passe et tu leur as envoyé l'adresse e-mail puis il t'ont envoyé un lien d'activation tu as cliquer dessus j'espere et la clé est directement inscrite faut juste que tu inscrive les 2 mots et pour le téléchargement du patch j'ai eu un probleme qui as été réglé quand la barre du haut est à 100% et l'autre entre 79 et 80% il vous demande d'extraire les fichiers au bout d'un moment vous les mettez dans le dossier ou vous aviez télécharger runes of magic après cela depend de vous et ensuite le patch va se mettre en cours et ils vont vous le redemander faîtes cette manip jusqu'a avoir 2.5.1.2050 ou quelque chose comme ça qui est la version la plus récente pour le moment je sais ça vous énerve mais bon il faut le faire ^^

j'ai une question à vous posez à tous comme cela
comment se désinscrire du jeu pour ne plus que notre compte existe y a-t-il un moyen ?

en espérant vous avoir aidez et répondez-moi svp
47
excusez-moi pour la version je me suis renseigné c'est 2.1.5.2050 =p
-1
momo59190 > maxwell
3 oct. 2010 à 12:10
i vaudrais que tu vérifie normalement i marke un pti truk dans ta barre doutil cet un truck de mise a jour tu clik tu vérifi le probleme et puis set tou tu poura joué mon gars mci
0
Désolé je viens de comprendre -_-"
Il faut attendre de recevoir une Beta Key pour pouvoir jouer. Et l'envoie de la key est a leur bon vouloir.
Si quelqu'un sais combien de temps il faut attendre, qu'il le dise ;)
46
salut tu le monde^^ g u se probléme enfin je penssait que c'etais un probléme mais c'est tout a fait normal a 79% la barre du bas arréte de monter il faut patienter longuement la barre reprend a zero c normal regardez en bas a droite et vous verrez que les mise a jour (les chiffre en bas a droite) augmente doucement mais surement ^^ j'espere etre compris par tout le monde^^ salut et bon jeux
5
Salut

Excuse retard de la réponse.

Mais tu a reçu dans ton e-mails une clef d'activation ( un code ) ou un lien clic dessus.

Albaric ( chef des sanginaires sur run-of-Magic )
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfaite tu telecharge les jeux pui tu t'inscri tu valide ton conte en allans sur ta boite mail puis tu joue
2