Session limité sous Windows XP??

Fermé
StarShine - 12 nov. 2008 à 22:03
 dakis - 18 juil. 2010 à 11:52
Bonjour,
Je veux savoir comment je peux installer des applications sur mon ordinateur au travail?
On utilise des session limité; on a pas le droit d'installer des programmes! Moi je voulais juste installer des applications commme, Microsoft Office 2007, par ce que on utilise open office, et moi j'aime pas ca!!! Aussi j'ai pas flash player sur Internet Explorer, par ce que j'utilise Google map pour vérifier des adresse et rien ne s'affiche sur ce dernier...
J'ai utilisé Hiren's boot CD pour acceder sous la session administrateur, mais quand j'ai installéune theme sous cette session, j'ai pas pu l'utiliser avec ma session.
SVP les gars, ya t-il quelqu'un qui peut m'aider..
A voir également:

2 réponses

StarShine Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
12 nov. 2008 à 23:02
A propos, je peux acceder tant que Administrateur avec Hiren's boot CD, mais je sais pas quoi faire pour modifier ma session et donner l'autorisation pour faire ca!
0
SALUT STRASHINE qu'an a moi je crois qu'il fo entrer en mode sans echec et choisir le profil administrateur (s'il n'est pa boquer ) et la tu install ton programme sans probleme
0