Vista probleme S'il vous plais aidez moi

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 01:54
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 11:19
Demande du giovanne Distenno

Bonjour,Mon amis a Vista :

De 1 il n'arrive pas a changer l'heure ni la date alors qu'il est administrateur et Seul utilisateurs de l'ordinateurs

De 2 quand il essaye de se connecter sur msn il affirme qu'il n'a pas d'adresse ip valide alors qu'il a bien internet...

De 3 Quand il essaye de telecharger un fichier quand on met executer sa telecharge mais des que sa finis on ne connais pas l'emplacement du fichier et le fichier ne s'ouvre pas...

ps: Veuillez s'il vous plais me donnez toutes les propositions possibles car des que je repart Chez lui je les essayes tous je rapelle qu'il a VISTA!

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

salut,
je vais essayer de t'aider pour tes problème
En 1 : pour l'heure tu as deux choix possible
Soit en bas à droite dans ta barre de tache tu clique droit sur l'horloge et tu fait : ajuster la date/l'heure
Soit dans " Panneau de configuration"; "Page d'acceuil du panneau de configuration " en haut à gauche; " Horloge,langue et région "; "Date et heure"; " Régler l'heure et la date "

En 2 : Je vais faire des recherche car j'ai déja eu ce soucis mais je ne sais plus comment je l'avait résolu

En 3 : Tu ouvre le drapeau en bas à gauche et dans le cadre rechercher tu tape le fichier que tu as télécharger et normalement il devrait te le retrouver

bon courage
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 11:19
pour l'heure et la date je n'arrive pas car a ce qui parai je n'ai pas les droits d'administration alors que je suis le seul utilisateur

ps : merci encore de faire des recherches

ps: existe - t-il un logiciel qui bloque les droit s'administration .
0