Arnaque FRANCK DIBALO

MG 06 - 10 nov. 2008 à 13:02
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 5 nov. 2011 à 11:56
bonjour a tous je viens de lire vos mails concernant cet enfoiré (pour etre poli) de FRANCK DIBALO je ne me suis pas faite arnaquer car c'est moi qui vends ma voiture mais j ai recu ce mail 10 secondes apres avoir deposer l'annonce:

bonjour cher Monsieur
je suis tres interesse par votre voiture en vente
cependant je voudrais connaitre votre prix ferme de vente
laisser moi des photos supplementaires de la voiture ou me contacter à cette adresse: dibalo33@gmail.com

J'ai donc envoyé les photos sur sa boite mail et voici ce qu'il m'a repondu:

Bonjour cher Monsieur
J'ai bien recu votre message et j'ai aussitot fait une comparaison des prix,le votre me semble raisonnable.
Cependant je resides en Cote d'Ivoire et je prends en charge les frais de rapatriement du vehicule.
Pour le reglement,veuillez me communiquer votre RIB que je remettrai à mon gestionnaire de compte afin d'entammer la procedure du virement.
Et dès reception de la totalite du reglement sur votre compte,je ferai enlever le vehiculepar un transitaireà votre domicile,ils se chargeront de toutes les formalites pour le rapatriement de la voiture.

En attente de vous lire.
MR DIBALO FRANCK


01 bp 6784 ABIDJAN 01
Danga Villa 69
Merci de me contacter a
ce numero +225 01 88 38 43 afin de finaliser la transaction

Il faut stopper ce mec pour qu'il arrete avec ses conneries on a autre chose foutre que de perdre du temps a lui repondre, si quelqu'un sait comment faire proposition bienvenue!!!
Bonne journée a tous

5 réponses

Arnaque aussi par Franck Liber attention
1
Moi aussi j'ai eu à faire à ce Franck Liber depuis hier qui me propose d'acheter mon véhicule par mandat cash via western union. Il y en a marre de ces arnaqueurs qui agissent en toute impunité.
0
Moi aussi arnaque FRANCK LIBER
0
attention arnaque qui date de se matin au nom de FRANK AVAHNNA !!!
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
10 nov. 2008 à 13:18
bonjour,

super ton idée personne n'y avait pensé avant !!!

seul petit pb chez ton Frank tout est bidon, identité,pseudo....de plus il doit opérer d'un cyber café, et si tu veux mon avis les autorités ivoiriennes s'en battent les c............
0
salut j'ai eu exactement le meme message sauf que moi j'ai déjà envoyé de l'argent ...j'suis dégoutée j'ai tout perdu je vendai ma voiture car j'étais dans la merde trop de factures à payer et là il m'a fait envoyer 680 euro puis 280...et aujourd'hui il voulez encor qur j'envoi 520... je me demandai si quelqu'un savai comment récupérer cet argent??? s'il vous plait aidez moi merci
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
12 nov. 2008 à 12:18
Bonjour
tu ne recupereras jamais ton argent.
C'est l'arnaque archi connue
Comme peut on croire qu'avec le salaire moyen en cote d'ivoire ils pourraient s'acheter une voiture en europe.
0
marine > georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
12 nov. 2008 à 12:59
il disait etre homme d'affaire et avaitl'air sincére réellement comment retrouver la vraie identité de ce monsieur?
0
bonjour
c'est vrai qu'il y en a un peut assez
j'ai un mail par semaine de tous pays.
le dernier FRANCK LIBER Côte d'Ivoire
j'ai pas que ca a faire
envoie de photos et descriptif du véhicule et au troisième mail il est soit du mali de Côte d'Ivoire et autre
je leur répond juste "paiement en main propre seulement" et la semaine d'après c'est un autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
5 nov. 2011 à 11:56
bonjour
citer des noms n'a aucun interet, ils en changent toutes les 5 minutes!
pour éviter l'arnaque, la seule chose qui doit sauter aux yeux est

"je réside actuellement à l'étranger" ou "je suis en déplacement pour mon boulot"

quand ils disent qu'ils sont en Afrique, il n'est même pas nécessaire de lire le post dans son entier.
0