Mise en forme Word

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 13:14
Bonjour, j'ai un problème récent avec word. J'écrit un texte depuis plusieurs mois et voici qu'hier mon Word a eu un problème. Pour faire parler un personnage, il me suffisait d'appuyer sur la touche (6 où ce trouve le tiret) et d'appuyer sur espace. Un retrait avant et après le tiret se formait automatiquement et je pouvvais continuer. Le problème est que depuis hier, ceci ne fonctionne plus. J'ais beau appuyer sur le tiret et ensuite sur espace, rien ne se passe de plus que la fonction première de ces touches. J'ais reussis a comprendre que cette mise en forme automatique était une puce (c'est tout ce que je sais). J'aurais voulu savoir s'il était possible de rétablir ce raccourci, ce qui permettrait de pouvoir continuer a écrire rapidement.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

brochamin Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 24
10 nov. 2008 à 12:12
Bonjour,
J'espère que cette proposition fonctionnera pour vous:
1- Allez dans "outils" puis "options de correction automatique..."
2- Allez sur l'onglet "Lors de la frappe" et cochez "listes à puces automatiques" dans la section "appliquer"
3- écrivez n'importe quelle phrase mais il faut qu'elle commence par "-" puis un espace
4- si la mise en forme ne s'est pas faite automatiquement, cliquez sur le bouton "puces" dans la barre d'outil.

Normalement, par la suite la mise en forme se fera automatiquement.

Tenez-moi au courant.
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 13:14
Je te rermercie de la réponse. Il me suffit maintenant d'appuyer sur puce dans la barre d'outils et le "- " sa met en forme, tu a trouver la solution à mon problème. Je te remercie encore.
0