Contacter le support Windows Live Messenger

Fermé
Kensuke - 8 nov. 2008 à 21:29
 fleury lucien - 24 nov. 2010 à 12:23
Bonjour,

J'ai reformaté et j'ai perdu mes mot de passe enregistré, je n'arrive plus a me connecter a mon adresse msn , je ne retrouve plus le mot de passe, la question secrete a 5ans je ne m'en souviens plus et mon adresse de secour est aujourdhui éffacé. Je voudrais contacter par mail le support de msn pour réinitialisé mon mot de passe, pourriez vous me donnez le mail que je pourrez contacter =)
merci d'avance!
A voir également:

33 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
15 mars 2010 à 23:27
Bonsoir,

Au cas où vous pourriez avoir la page d'accueil il vous serait possible d'adresser un message à l'équipe WLM:

Clic sur le point d'interrogation "?" \Aide\A propos\Postmaster\Assistance technique\Posez une question

Cordialement.
0
cc ! je n'arrive plus à me conecter sur msn ( windows live messenger version 2009 ) et ils disent tout le temps qu'ils n'on pas arrivés à me connecter à msn et que je dois avoir un probléme de connection à internet mais l problème c'est que je peux me connecter à internet sans ifficulté ... et je na trouve pas le numéro d'un service client pu quelque chos comme ca qui pourrais m'aider alors si quelqu'un pourrais m'aider svp... merci d'avance ! biz
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
8 avril 2010 à 20:19
Bonsoir,

Si c'est le message que tu as envoyé à l'équipe de WLM c'est bien et ils te répondront sûrement mais ici c'est le forum Messagerie/Chat de CCM.

Tiens-nous au courant de leur réponse.

Cordialement.
0
YACINE ALIAS
27 avril 2010 à 12:42
un problème au niveau de windows live mail,0X800CCE05
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour depuis ce matin, il m est impossible de me connecter a msn et a facebook.. mot de passe soi disant incorrect... l aide me dis que je vais recevoir la marche a suivre sur ma messagerie mais je n y ai plus acces puisque c est hotmail via windows live messenger... je ne sais pas quoi faire.. svp aidez moi
0
je n ai pas de parametres
0
impossible de connecer msn mot de passe non opérationnel, impossible de connecter wlid.... que faire?
0
Christine bouquet
4 oct. 2010 à 14:05
Quelqu'un a certainement voulu pirater mon compte.J'ai un message dans lequel on me demande de donner mon n° de portable afin d'obtenir un code de déblocage,ce que j'ai fait à différentes reprises mais sans réponses.Merci de faire le nécessaire afin que mon compte soit débloqué le plus rapidement possible.Je suis bloquée depuis environ 10 jours.
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
4 oct. 2010 à 14:43
Bonjour,
Vous être sur CommentCaMarche, un forum d'entraide informatique, pas sur le site de Windows Live Messenger.

Pour débloquer votre compte lire cet article => MSN - Mot de passe Perdu / Compte Piraté
0
je n arrive pas a ouvrire mes emails
0
je suis dans le même cas... et je n'arrive toujours pas a avoir mon mot de pass
0
j'ai oublier de dire que j'ai essayer l'adresse donner ... cela ne marche pas non plus
0
BONJOUR G 1 PROBLEME AVEC MON WLM PLUS MOYEN DE RESTER CONNECTER ET DE LIRE MES MAILS G DEJA DESINSTALLER ET REINSTALLER WLM MAIS RIEN NE FONCTIONNE SI SOLUTION EXISTE MERCI DE ME LA FAIRE PARVENIR
0
fleury lucien
24 nov. 2010 à 12:23
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas à le récuper parles moyens normaux je reçois des messages en anglais que faire
0