Ouverture de fichier autocad 2006

Fermé
moun2011 - 8 nov. 2008 à 15:22
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 - 14 nov. 2008 à 13:47
Bonjour,
j'ai un petit probleme car j'ai fait une conception au profils de la prommotion ou je travail et j'ai bien avancé mais le probleme c'est que subitement lors de l'ouverture de mon fichier il m'envoi le message drawing file is not valid sachant que je travallais avec le meme logiciel autocad 2006 et sur le meme pc et sa urge car je doit transmettre a mon patron mon traville qui dure depuis 2 mois.

merci pour votre aide
mouni
A voir également:

2 réponses

Il ne propose pas de "récupérer"?
Sinon tu peux ouvrir la copie de sauvegarde (dans l'hypothèse où tu ne les vires pas systématiquement. Fichiers.bak).
0
merci pour votre aide apparament il ne demande pas la réccupération des données meme pas avec le fichier bak c'est impossible là ca commence à urger et meme il m'envoi c'est comme si le dossier n'existe pas sur mon flash disque.
trouver moi une astuces pour pouvoir réccupérer mes données et les transférer .
merci une seconde fois pour le coud de main.
thank you
0
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
14 nov. 2008 à 13:47
Bonjour,

Si il ne propose pas de récupération automatiquement.
Tu peux à l'ouverture du logiciel, aller dans "fichier" puis "utilitaire de dessin" et "récupérer".

On ne sait jamais....
0