Problème avec mon BIOS

Fermé
Sébastian - 8 nov. 2008 à 12:28
tian01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 13:48
Bonjour,
Depuis une coupure électrique, au démarrage, mon pc m'affiche le message suivant:
"verifing DMI pool data" et démarre normalement.
Pour la suite, quelques fonctionnalités sont lente comme l'accés au connection et favoris réseaux...
En cherchant sur le web j'ai pu comprendre que le bios ne doit pas verifier le DMI a chaque redémarrage :'(
J'ai donc un problème de bios.
Voici toute les solutions que j'ai essayé:
_ J'ai formater mon systéme (qui était un peu vieux) : rien.
_ j'ai mis a jour mon bios (en ayant sauvegarder l'ancien) et en passant par l'utilitaire de MAJ de BIOS "Qflash" de Gigabyte et j'ai mis "keep DMI data" = disable, installer le nouveau BIOS (sans problemes) :
Toujours rien >< le message apparait différament, le système démarre et a chaque redémarrage je me retrouve toujour avec le même message que au départ : "verifing DMI pool data".
Voici ma configuration:
_CM : Gigabyte GA-MA790FX
_Pross : AMD64X2 /5200+
_HDD : Western digital "raptor" (36 GB)
_RAM : DDR2 pny (3Go)
_CG : nvidia GeForce9800 GTX
_XP home SP3.
Voilou merci d'avance @ bientôt j'espère :)
A voir également:

2 réponses

zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
8 nov. 2008 à 13:17
bonjour

le bios ne peut pas être altéré, il se trouve dans une rom,


tu as plutot un problème matériel , commences déja charger tous les paramètres par défaut
0
tian01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 13:48
re c'est sébastian (j'ai crée un compte finalement)

Merci de ta réponse ZZ_Top ^^
Ben quand j'ai télécharger la mise a jour de mon bios, il était écrit sur le site de Gigabyte,

de ne pas oublier de charger les paramètres optimisés apres avoir mis a jour le BIOS,
chose que j'ai fait.

Donc d'apres toi je peut essayé de charger les parametres par défaut, c'est ce que j'ai fait avant de mettre
à jour mon BIOS ^^
0