Problème collisimo doit je rembourser ?

limitedseadoo - 7 nov. 2008 à 19:59
 limitedseadoo - 12 déc. 2008 à 10:31
bonsoir à tous , j'ai envoyé par la poste le 7 octobre un cadre de moto vendu 1200 € ,colis qui ne passe pas inaperçu !
15 jours après je fais le tri dans mes papiers je jette le double du colissimo et bien entendu le lendemain le vendeur m'appelle "au fait ça donne quoi pour le cadre " ? BOUM !! je tombe de haut, il a bien reçu la carte grise envoyé à part 2 jours après mais aucune nouvelle du cadre , je lui dit que comme il n'a pas donné de nouvelle (si il m'avait envoyé un mail pour me dire que la cg était bien arrivé ) j'ai jeté le papier de la poste vu que depuis 15 jours il n'avait pas réagit ! maintenant on est le 7 novembre donc 1 mois plus tard et tjrs pas de nouvelles du cadre , comment un objet aussi encombrant a t-il pu se perdre ? en plus ça ressemble à un gros morceaux de feraille et sans les papiers on peux rien en faire ! evidemment le vendeur demande le remboursement ! que dois je faire ? le rembourser ou at-il une part de responsabilité vu sa réaction tardive ! le colis peux t-il encore arriver ?

2 réponses

Toujours garder le reçu du colissimo. Tu n'a même pas relever le numéro?

Si t'a aucun papier pour lui prouver l'envoi... ben il n'a pas de raison de te croire.
0
limitedseadoo
12 déc. 2008 à 10:31
ah cette histoire date un peu mais je n'ai eu des nouvelles que trés recemment ! le colis est revenu il y a 15 jours !
je dépose une plainte à la poste pour me faire rembourser le prix du collisimo , et on me répond ben non le colis est bien arrivé a destination et le type ne l'a pas réclamé ! bien sur le destinataire dit que c'est pas vrai ... qui croire ...
0