Formater sous vista, antivirus ?

Fermé
camille - 7 nov. 2008 à 17:18
 camille - 20 nov. 2008 à 08:24
Bonjour,


J'ai un gros problème avec mon pc, je voudrais le formater, mais j'ai une question qui concerne mon antivirus.

Comment dois-je faire pour le stocker sur mon DD externe et ainsi le récupérer une fois le formatage effectué, pour infoi j'ai norton 360.

Aidez-moi SVP

Camille
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:20
de quelle manière l'as tu acquis?
0
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
7 nov. 2008 à 17:21
Tu creer une partition nomme par exemple sauvegarde et tu formate l'autre partition que tu veux ou bien tu le grave sur un cd ou dans un Mp3 ect (en prenant soin de noter la license si tu la acheter )
0
Merci pour vos réponses,

Je n'ai pas eu accès à internet cette semaine..

En fait, je voudrais qu'il soit comme quand je l'ai acheté, j'ai des dvd de restauration packard bell, que j'ai gravé quand j'ai eu mon pc. Je ne sais pas si ça peut m'aider.

Pour l'anti-virus, je l'ai eu légalement, je l'ai acheté.. Pouvez-vous détaillez les étapes à suivre ? SVP...



Camille
0
phenixsnake Messages postés 288 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 60
13 nov. 2008 à 09:23
Salut,
tu lances la restauration sortie d'usine à l'aide de tes DVDs de restauration et tu réinstalles ton antivirus une fois la restauration terminée?? La restauration usine supprimera de toute façon tous les logiciels que tu as toi même installés sur l'ordi.
0
merci pour ton aide,

pour récapituler, je met les DVDs de restauration dans le lecteur (PC allumé ou éteint) je choisie restauration sortie usine, ensuite je suis la procédure, et j'aurais mon pc comme neuf, c'est bien ça ? Après je pourrais télécharger Norton 360, avec ma clé d'activation (elle sera toujours valide ?).


Camille
0
Camille > Camille
14 nov. 2008 à 12:03
J'aimerais avoir une confirmation avant de commencer cette procédure.

Quelqu'un peut m'aider ? SVP

Camille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phenixsnake Messages postés 288 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 60
19 nov. 2008 à 19:39
Re,
je confirme. Simplement pour Norton 360, tu l'avais acheté sous forme de CD ou sur internet en téléchargement??
0
re,

Je l'avais acheté sur internet, en téléchargement, j'ai encore la clé d'activation.

ça change quelque chose dans la procédure ?

Camille
0