Gros bugs sous Vista ...

Fermé
Crush55 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 6 nov. 2008 à 17:58
Crush55 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 7 nov. 2008 à 00:13
Bonjour,

J'ai depuis quelque temps de gros bugs sous Vista, et pourtant mon pc n'est pas vieux du tout, et je n'ai pas pas Zone Alarm. C'est bien simple, quand j'allumais mon pc en mode normal, je pouvais le laisser allumé 3 minutes et ensuite, plus rien ne répondais. J'étais alors obligée d'enlever la batterie ... Maintenant je suis en permanence en mode sans échec avec connexion réseau, car j'ai besoin de mon pc pour travailler.

Je suis donc allée voir sur des forums si je pouvais trouver la solution miracle, et rien ne m'a satisfaite, à part une personne qui parlait de régler les erreurs de l'observateur d'évènements. J'y suis donc allée, et j'ai effectivement constatée que mon pc était rempli d'erreurs ... Seul problème, je ne sais absolument pas comment les résoudre.

Si quelqu'un savait comment résoudre ces erreurs, ou mieux, avait une idée pour mes bugs, ca serait vraiment super !
Pouvez vous me venir en aide ?

Merci d'avance,
bonne soirée à tous =)
A voir également:

3 réponses

boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
6 nov. 2008 à 18:33
bonjour

on ne sais pas trop ce qu'il a ton pc, dans un premier fais un test memoire

en mode sans échec, ensuite mes à jour tous les pilotes et drivers


https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

aprés, on verra
0
Crush55 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 1
6 nov. 2008 à 18:50
Merci, je vais essayer ca =)
0
Crush55 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 1
7 nov. 2008 à 00:13
J'ai téléchargé Memtest pour faire un test mémoire, mais il me dit que les lecteurs ne sont pas activés quand je le démarre.

Savez vous comment faire pour activer les lecteurs sous Vista, et surtout en mode sans échec ?
0