Spy & phone

Sam.Fox Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 10:05
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 6 nov. 2008 à 11:07
Bonjour à tous,

Excusez mon français, je suis étranger.

Je tenais à faire partager une expérience que je n'aurais jamais cru possible pour un particulier comme moi.
Nous sommes équipés, à mon domicile, d'un service "télécom" comprenant "phone-tv-internet" de façon intégrée grâce à l'adsl. Notre fournisseur de services fait des tests dans notre cité, ce qui est à l'origine de dysfonctionnements parfois amusants. Mais tout récemment, j'ai subi des désagréments autrement moins drôles, je dirais même inquiétants.
Ainsi, nous avons reçu un coup de fil d'un de nos amis, et j'étais aux toilettes, d'où je pouvais entendre le répondeur.
Après avoir tiré la chasse, je suis allé consulter l'enregistrement de l'appareil, et, ô surprise, le compteur de messages était resté à 0. Autrement dit, il est techniquement possible de bloquer une communication filaire entre un téléphone et un répondeur, à distance, et ce genre de technologie est à la portée de n'importe quel fournisseur régional.

Maintenant, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'accéder à distance à un ordinateur portable qui n'est connecté à aucun réseau informatique?

Merci, et bon courage à vous tous.

S. Fox.
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944
6 nov. 2008 à 11:07
Bonjour Sam Fox
Puisque ton ordi n'est connecté à aucun réseau,je ne vois pas comment il serait possible d'y accéder à distance.
Secundo,j'ignore qu'elle est ta nationalité,mais je voudrais bien m'exprimer dans ta langue comme toi tu t'exprimes en français
bonne journée
0