Dossier "Fonts" sous Win XP : c'est éno

Fermé
Daermon Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004 - 4 août 2004 à 11:07
 vincentdu45 - 17 août 2008 à 16:14
Salut !
J'ai comme un problème sous XP, en ce moment ! Mon dossier "Fonts" qui contient toutes les polices de mon pc, est devenu bizarrement... gigantesque !!!
Il contient 20 243 fichiers, 26 dossiers, et il fait 1,13 Go sur mon disque !!! C'est quoi cette m.... !!!!
Moi je ne vois que 137 polices, et rien d'autres !
Quelqu'un pourraient me dire ce qu'il se passe, merci !
A voir également:

5 réponses

bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
4 août 2004 à 12:32
Salut
Vérifie s'il n'y a pas des fichiers cachés (force l'affichage dans "options des dossiers" ... ) dans ce dossier qui sont responsables de cette taille importante...

Bertrand
0
Daermon Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004
4 août 2004 à 13:41
J'avais déjà essayé l'option des fichiers cachés, mais il ne montre rien dans le dossier "Fonts" !? Je comprends pas.
Ca m'énerve !!! J'ai un 1Go de parasite sur mon DD, et je peux rien n'y faire !!!
Aidez-moi !!!
0
Daermon Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004
5 août 2004 à 22:09
C'est bon j'ai réussi, a effacer toutes les polices indésirables !!! :)
je suis passé par la commande DOS !
C'était long, mais c'est tout propre maintenant.
voilà ! tcho !
0
Bonjour,
jai le meme probleme ke toi dearmon,je suis sous vista,et mon dossier fonts(donc le dossier de la caligrafie)fait 10GO!!!!!!sa me soul!jai vu ke tu a fai une commande dos pour suprmer,je ne sais pa ce ke sai et encor moin commen faire pour lutiliser!pourai tu,ou kelkun dotr,me dire coment on fai svp!!!merciii de votre aide!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
otan pour moi,cé mon dossier windows complet ki me pren 10 go.aparemen cé normal pour windoxs vista,est-ce vrai?
0