WMP s'affiche, la vidéo défile sans le son

Résolu/Fermé
niveau zero Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 3 nov. 2008 à 11:53
niveau zero Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 4 nov. 2008 à 09:25
Bonjour,


Je suis en Windows XP. Le son fonctionne très bien quand je me connecte sur les explications données par une voix féminine sur les possibilités de XP

Parfois je reçois, en fichier joint, une vidéo. Quand je l'ouvre, la fenêtre classique de WMP s'affiche, la vidéo se déroule, mais il n'y a pas de son

L'icône du haut parleur placé dans la barre d'outil est accompagné d'un cercle bordé d'une bande rouge et traversé Diagonalement d'une bande rouge (me fait penser au panneau du code de la route qui interdit la circulation de.....piétons, cycliste etc...)

J'ai cliqué en pensant désactiver cette interdiction. Le panneau reste. Je n'ai pas de son.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

niveau zero Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
4 nov. 2008 à 09:25
J'ai résolu le pb
0