Problèmes compte administrateur vista

Fermé
rednos29 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 14:52
rednos29 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 11:32
Bonjour,
Après avoir épluché pas mal de pages sur ce forum, je n'ai toujours pas trouvé la réponse à mon problème.
Aussi si la réponse à déjà été donné je m'en excuse par avance.
J'ai modifié mon type de compte pour me mettre en utilisateur standard, sauf que je ne peux même plus effacer un fichier.
J'ai essayé de passer par vista pour remettre mon compte en mode administrateur., je peux cocher la case, valider, mais rien à faire il reste en mode utlisateur standard.
J'ai essayé de faire la manip de l'utilisateur caché, mais même en lançant regedit en faisant clic-droit "lancer en tant qu'administrateur", vista ne me laisse pas changer winlogon.
Donc je suis coincé.

Question subsidiaire, vista met que le mode guest est désactivé, pourtant à l'ouverture il me donne le choix entre ma session et la session invité, commen cela se fait-il ?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

rednos29 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 4
10 nov. 2008 à 11:32
UP SVP
0