Problème de mise à jour de homm V

Fermé
rhox62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 23:05
 Nivalys - 25 janv. 2009 à 13:04
Bonjour à tous,

Alors voilà j'espère que je ne dérange pas et que le message ne sera pas bourré de fautes d'orthographe.

J'ai acheté heros of might and magic V il y a deux semaines. Ayant fait le tour du jeu, j'aurai voulu obtenir un éditeur de carte et mettre à jour ma vieille version 1.0. Le problème c'est que quand je cherche un éditeur de carte je n'en trouve pas et quand je veux mettre à jour il me dit que je n'ai pas installer homm.

Le problème pourrait-il venir du fait que j'ai installer homm sur mon D: au lieux du C: traditionnel ???


Merci à tous pour vos réponse bonne soirée et bon jeu ;)

Amicalement,
Rhox
A voir également:

1 réponse

Désolé mais ce n'est pas our te répondre mais j'ai le même problème; lorsque je veux jouer en online il me faut la version 3.2 ou quelque chose comme ça.
Bon je la télécharge et quand j'essaye de l'installer ça me dit que ça ne trouve pas la base de jeu heroes 5 (tribes of east) . J'ai bien essayé de le réinstaller a différent endroit mais rien n'y fait

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0