Fax I-Jet voice comment débloquer l'impressio

Fermé
goliath62 - 1 nov. 2008 à 00:13
 Jo5735 - 30 oct. 2009 à 19:24
Bonjour, j'ai un répondeur fax I-Jet Voice de philips - pendant l'impression d'un fax en reception, l'impression s'est arrêtée au milieu de la page - sans avoir terminé mais en affichant toujours dans l'écran " Impression ..." ce qui empêche la reception de nouveau fax - j'ai débranché la ligne puis l'alimentation rien n'y fait - quand je remets l'alim. le même fax se réimprime et s'arrête au milieu. Je pense que cette télécopie doit être en mémoire dans l'appareil - J'aimerais savoir comment effacer la mémoire - Quelqu'un aurait il une solution ?
A voir également:

3 réponses

Pour effacer la memoire sur Ijet:
OK 45 OK > code > 7227 > OK > confirmer > "OUI" > OK > debrancher et rebrancher.
regler la date et l'heure et le tour est joué
1
Merci pour l'info,
super efficace et rapide, je n'en pouvais + de débrancher!
Bravo
0
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
1 nov. 2008 à 00:32
Bonsoir,
Je ne connais pas ton fax, mais la mémoire est certainement entretenue par une pile, genre montre, en + grand.
Donc, si tu n'as pas peur de le démonter, elle doit être assez facile à repérer: Enlève-la pendant qq minutes, et remets-la.
Ca devrait effacer la mémoire.
Ceci dit, il y a peut-être un "reset", ça serait + simple.
0
goliath62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 15:16
J'ai tout démonté, mais pas trouvé de pile ... débranché tous les connecteurs, remonté et rebranché et toujours pareil - merci qd même
0