Comment deverouiller le sfr 341

Fermé
picsous - 31 oct. 2008 à 15:35
 thomas - 9 mai 2009 à 18:14
Bonjour,
j'ai le sfr 341 depuis aujourd'hui , quand je verrouille le telephone je n'arrive pas a le déverouiller il me dit d'appuyer sur "SLK" je ne c pas ce que c , pourriez vous me dire sur quel manip je doit faire pour le déverouiller
A voir également:

4 réponses

ta les touche 4 touche en ba du telephone ba tapui sur les premier de gauche a droite sur lesde touch c simple
8
a l ecran il y a 3 icone en haut il fo juste faire glisser de gauche a droite pour eldeverouiller
2
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 87
28 janv. 2009 à 21:10
Super ta manip !! c bien mieu que de cliquer sur les boutons lun apres lautre ! je crois quon c tous retrouver avec le clavier verouiller sans le vouloir !
0
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution

Quand il est vérouillé, j'appuye une première fois sur la touche de gauche au dessus du téléphone vert et une deuxième fois sur la touche de droite au dessus du téléphone rouge
0
il faut dabor apuier sur la touche en haut du telephone vert anssuite appuier sur la touche en haut du telephone rouge
0