Pavé numérique et verrouillage... agaçant!

Fermé
LNA - 31 oct. 2008 à 01:07
Annhydrium Messages postés 1768 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 31 oct. 2008 à 01:27
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau pc (vaio/vista). Comme sur tous les pc (enfin, je crois!), le pavé numérique n'est accessible qu'après un verrouillage préalable. Jusqu'ici tout va bien..!

Sur mon ancien pc (dell/xp), j'activais le pavé numérique en permanence, puis pour taper un chiffre il suffisait d'appuyer sur la touche Fn + la touche du chiffre.

Maintenant, une fois le verrouillage activé, les touches concernées (cad "jkluioè_ç....etc") sont D'ABORD des chiffres, et éventuellement des lettres si on appuie sur Fn simultanément.

Je trouve ça très agaçant lorsqu'on a besoin de taper des chiffres et des lettres et que l'on se sert du pavé plutot que des touches numériques du haut. Je voudrais donc inverser ceci, pour retrouver une configuration semblable à elle de mon ancien dell, est-ce possible????


J'en doute... mais à tout hasard....

Que ce soit OUI ou NON, je serais ravie de recevoir une réponse (j'éviterai alors d'en chercher une solution désepérement..)

MERCI!!

2 réponses

Dr.dexter Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 2
31 oct. 2008 à 01:18
Pour ça je dire pas que c'est un grand problem juste je dire que la technologie change mais si tu veux cherche du coter de ton constructeur vaio quele model plus si il ya de nouvell version pour t'es driver ou bien des foi windows na pas une retrocompatibiliter a 100% avec les materio si tu veux bien me dire le model et le windows jvairer sque je peux faire pour t'aider sinn bha faudra tifaire au moin c'est pas anglais :p
0
Annhydrium Messages postés 1768 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
31 oct. 2008 à 01:27
regarde sur le bios si jms tu changer ca
0