Critères d'inscription en master

Fermé
mimolinf Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 30 oct. 2008 à 12:33
 etudesexpert - 13 févr. 2011 à 23:35
bonjour,

Je suis éudiante en 3eme année LMD informatique, et je projette de finir mon parcours en france c'est-à-dire mon master.
Ma question est la suivante : y a t-il des critères d'inscription pour un master " Réseaux & télécommunications ", si OUI quels sont "en générale" ces critères pour une inscription en master dans une université française ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

BONJOUR,
je suis étudiante en 3 ème anné j"é commencé mon stage fin détude en licence appliqué je veux savoir lé critère de master et les documents necessair
merciiiiiiiiiiiii
11
bonjour
c`est kenza j`ai fini mes etudes universitaires en sciences de l`information et de la communication,ma
specialite : la communication dans les entreprises (universite d`ANNABA,ALGERIE)
en plus j`ai fais une formation de 18 moins en sciences commerciales,option: MARKETING
je voudrais avoir une idee claire concernant ce qu`il faut faire pour avoir un visa d`etude qui me permet de faire le master en france.
merci beaucoup de l`avance
2
je suis aussi ex-étudiant en sciences de l'information et de la communication option communication dans les entreprises institut de annaba. on devrait se connaitre alors?
0
etudesexpert > alchimiste
13 févr. 2011 à 23:35
pour une démarche visa études, il faut se rapprocher du centre culturel français à annaba, 1ère étape passer le test de langue française TCF, vous devez vous inscrire immediatement car le temps presse....vous pouver visiter le site campus france à annaba
0
POURQUOI PAS EN TUNISIE