Critères d'inscription en master

Fermé
mimolinf Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 30 oct. 2008 à 12:33
 etudesexpert - 13 févr. 2011 à 23:35
bonjour,

Je suis éudiante en 3eme année LMD informatique, et je projette de finir mon parcours en france c'est-à-dire mon master.
Ma question est la suivante : y a t-il des critères d'inscription pour un master " Réseaux & télécommunications ", si OUI quels sont "en générale" ces critères pour une inscription en master dans une université française ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

BONJOUR,
je suis étudiante en 3 ème anné j"é commencé mon stage fin détude en licence appliqué je veux savoir lé critère de master et les documents necessair
merciiiiiiiiiiiii
11
bonjour
c`est kenza j`ai fini mes etudes universitaires en sciences de l`information et de la communication,ma
specialite : la communication dans les entreprises (universite d`ANNABA,ALGERIE)
en plus j`ai fais une formation de 18 moins en sciences commerciales,option: MARKETING
je voudrais avoir une idee claire concernant ce qu`il faut faire pour avoir un visa d`etude qui me permet de faire le master en france.
merci beaucoup de l`avance
2
je suis aussi ex-étudiant en sciences de l'information et de la communication option communication dans les entreprises institut de annaba. on devrait se connaitre alors?
0
etudesexpert > alchimiste
13 févr. 2011 à 23:35
pour une démarche visa études, il faut se rapprocher du centre culturel français à annaba, 1ère étape passer le test de langue française TCF, vous devez vous inscrire immediatement car le temps presse....vous pouver visiter le site campus france à annaba
0
POURQUOI PAS EN TUNISIE






L'université Méditerranéenne Libre de Tunisie délivre des Masters de Recherche. Les programmes de ce Masters s'adressent à des étudiants déjà diplômés du second cycle universitaire (et de manière croissante à des Masters professionnels), des écoles d'ingénieurs et de cadres d'entreprises.

Masters recherches :

Finance,Assurance et Gestion des Risques
Gestion des Organisations

DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE RECEVEZ MES MEILLEURS VOEUX DE BONNE CHANCE.
1
L'université Méditerranéenne libre de Tunisie délivre des Masters de Recherche. Les programmes de ce Masters s'adressent à des étudiants déjà diplômés du second cycle universitaire (et de manière croissante à des Masters professionnels), des écoles d'ingénieurs et de cadres d'entreprises.

Masters recherches :

Finance,Assurance et Gestion des Risques
Gestion des Organisations

pour plus d informations contactez nous par émail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr je vient de terminer mes etudes en 3ème année radiologie et radiothérapie et je voulais b1 terminer mon master en tunisie je me demande comment faire pour m'inscrire en master????????SVP g besoin d'aide
0