Comment changer la neufbox trio 3d
Fermé
chouaib54
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 19 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
-
28 oct. 2008 à 14:19
maxoudu19 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 28 oct. 2008 à 15:39
maxoudu19 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 28 oct. 2008 à 15:39
A voir également:
- Comment changer la neufbox trio 3d
- Changer dns - Guide
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Google maps satellite 3d - Guide
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Mansonantechrist
Messages postés
35
Date d'inscription
mardi 10 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
3
28 oct. 2008 à 15:38
28 oct. 2008 à 15:38
ça m'est arrivé que la téléphonie ne fonctionne plus, j'avais fait venir un réparateur qui m'avait indiqué que le fusible de la box était grillé. Donc j'ai été obligé de la changer, et Neuf me la fait sans frais supplémentaire. Vois avec le service client pour ton problème, mais je te préviens c'est assez long, entre le temps où j'ai constaté le problème et le moment où le réparateur est venu il s'est bien écoulé 3 semaines...
maxoudu19
Messages postés
130
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
5
28 oct. 2008 à 14:21
28 oct. 2008 à 14:21
salut
moi je sui chez neuf et il faut que tu tel o service client et que tu leur demande =]
moi je sui chez neuf et il faut que tu tel o service client et que tu leur demande =]
chouaib54
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 19 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
28 oct. 2008 à 15:33
28 oct. 2008 à 15:33
Ok merci pour la réponse, mais sais-tu s'il faut la payer ?
PS: c'est quoi le numéro du service client neuf?
En fait à la base voici mon soucis:
Avec ma neuf box actuelle (trio 3d), je n'ai accès qu'à internet (même pas en haut débit) et je n'arrive plus ni à telephoner ni à recevoir d'appels depuis pluisieurs semaines, j'ai appelé les service client 9 pour échanger ma box avec une qui nouvelle qui fonctionne, mais jusqu'à présent aucune nouvelle.
Que dois-je faire?
Ma box est en location donc nbormalement elle est garantie à vie??
Merci
PS: c'est quoi le numéro du service client neuf?
En fait à la base voici mon soucis:
Avec ma neuf box actuelle (trio 3d), je n'ai accès qu'à internet (même pas en haut débit) et je n'arrive plus ni à telephoner ni à recevoir d'appels depuis pluisieurs semaines, j'ai appelé les service client 9 pour échanger ma box avec une qui nouvelle qui fonctionne, mais jusqu'à présent aucune nouvelle.
Que dois-je faire?
Ma box est en location donc nbormalement elle est garantie à vie??
Merci
maxoudu19
Messages postés
130
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
5
28 oct. 2008 à 15:39
28 oct. 2008 à 15:39
garanti a vie pa sur lol ^^ mé c marqué sur lé facture le service client )
moi il ne mon pa fait payer oO ++
moi il ne mon pa fait payer oO ++