Aide présentation document

Fermé
mandy - 28 oct. 2008 à 10:30
m@rina Messages postés 20156 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 28 oct. 2008 à 20:46
Bonjour, je voudrais faire un compte rendu sur word 2003 sous la forme recto verso. Seulement, les pages verso ne doivent pas etre prises en compte dans la numérotation des pages. est ce que je dois mettre insertion- saut - page impaire, parce que cela me met parfois le texte 3 pages apres : en bref comment peut on faire pour annuler ce saut - page impaire puisque la touche retour (sur le clavier au dessus de entrée) n'a pas l'air de fonctionner dans ce cas!
quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance

3 réponses

m@rina Messages postés 20156 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 11 279
28 oct. 2008 à 14:49
Bonjour,

S'il s'agit seulement d'avoir le numéro qu'en page impaire, il suffit de cocher l'option "Paires et impaires différentes" dans la boîte de dialogue accessible via menu Fichier, Mise en page, onglet Disposition, rubrique Entêtes et pdp.

Ensuite, Affichage, en-tête et pied de page : tu mets la numérotation pour les pages impaires et rien pour les pages paires.

m@rina
0
Ah ça y est merci! par contre il me reste encore un souci, le sommaire ne prend pas en compte la nouvelle numérotation meme en mettant mettre à jour les champs (toute la table des matières)
comment puis je faire?
merci
0
m@rina Messages postés 20156 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 11 279
28 oct. 2008 à 20:46
Bonjour,

Il n'y a aucune raison qu'en mettant les champs à jour, ton sommaire ne prenne pas en compte ta numérotation.

Cela dit, ce n'est pas parce qu tu ne numérotes pas les pages paires que le numéro des pages change !

m@rina
0