Menu

Problème pour formater wii... [Fermé]

- - Dernière réponse :  Giinii - 13 mai 2019 à 12:02
Bonjour,
Je voulais avoir un petit renseignement car je ne sais que faire!
En fait j'ai acheté une wii d'occasion et il se trouve que j'ai besin d'un code secret pour aller sur internet, pour aller dans certains menus, etc..
MAIS je n'ai pas ce code secret. J'ai lu comment formater car j'imagine que ça peut-être une solution, mais pour ce faire j'ai encore besoin du code secret.
Y-a-t'il une autre solution?
Je vous remercie d'avance!
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
24
Merci
1. Depuis le menu Wii, aller sur l'icone Wii en bas à gauche
2. Ensuite dans Paramètres Wii
3. Aller sur la deuxième page et sélectionner Contrôle Parental
4. Appuyer sur Oui lorsqu'on vous demande si vous voulez changer les paramètres du controle parental
5. Lorsqu'on vous demande le code secret que vous n'avez pas ou plus, appuyer sur j'ai oublié
6. Comme vous ne connaissez pas la réponse à la question secrète, appuyer encore sur J'ai Oublié
7. Un code unique est donné qui devrait servir pour appeler Nintendo. Noter ce numéro
8. Aller sur ce site http://wii.marcansoft.com/parental.psp , mettre le code de 8 chiffres dans le premier champ et choisir la date du jour. Un code a 5 chiffres est généré. Noter le
9. Sur la wii, appuyer sur Ok et mettre le code a 5 chiffres
10.Valider
11.Le controle parental de la wii est maintenant débloqué

Voila ta réponce

Dire « Merci » 24

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39385 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
comment vous avez trouver l' idée, moi j'ai trouver sa magique
je n'ai pas accès au menue wii
Bjr je mets le code c incorrect pourquoi?
Merci à toi. J'ai récupérer la wii de mon papa ( décédé) et impossible de trouvé son code.
Bonne soirée
La petite pourra jouer
Bonjour moi j'ai essayé tout comme vous avez dit mais cela me met que le code à cinq chiffre est incorrect... comment faire ? Je viens de l'acheter d'occasion
2
Merci
bj j'ai une wii avec la puce pour telecharger des jeux a partir de l'ordinateur et j'ai mis internet sur ma wii et puis ma chaine wiigator a arreter d aller a cause d'une mise a jour et j'ai formater ma wii et j'ai perdu toute mes chaines sans importance a par wii gator donc je voudrais la retrouver et pour quel marche!!!!!! MERCI DE M AIDER LE PLUS VITE POSSIBLE
0
Merci
ils te demande la clé wep?
Non ce n'est pas la clé wep qui est demandée. C'est un code secret...je pense que c'est une option qu'on peut mettre pour protéger sa console..mais aucune idée.
non c'est la cle securite wi-fi qui te demande.
0
Merci
desolé mais je ne sais pas
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
1
0
Merci
noooon c le controle parentale mdr

tu peut rien faire tant que tu na pas le code

va demander ou tu la acheter ou sinon tu peut aller dans une boutique d'informatique et il vont te pirater la wii pour connaitre le code
0
Merci
salut ,
je voudrai vous demander un renseignement pour formater ma wii.
Ma wii est quasiment neuve et j ai mis le code parental et sa fait tres longtemps maintenent que je ne me r appel pas du code et de ma reponse perso que dois je faire?