Brancher du 5.1 sur mon portable

Fermé
jimmybegood - 25 oct. 2008 à 09:57
 Anor - 5 nov. 2008 à 20:13
Bonjour!

J'habite en finlande et j'ai besoin d'un peu de son pour lutter contre le froid!
Aussi j'ai vu dans un magasin un kit d'enceintes 5.1 en promotion à 49 euros.
Ce sont les CREATIVE SBS 580

J'etais très intéréssé jusqu'au moment ou j'ai vu qu'il fallat brancher un cable noir rouge et vert si je me souviens bien alors que je n'ai qu'un emplacement dans mon pc portable(toshiba satellite p200 d'il y a un an)
Je voulais donc savoir si vous pensez que cela marchera si je ne branche seulement que le cable noir.Meme si je n'obtiens pas de son surround ou même si seulement deux sateliites et le sub marche je serais satisfait! Etant dnné que les kits 2.1 sont plus cher et moin puissants ici!
Voila j'attend vos conseils et avis de connaisseurs qui serotn grandement appréciés par un novice tel que moi!

Ps: sur la boite il est marqué que cela fonctionne avec les portable mais le vendeur en était pas sur par rapport aux cables.Jai déja posté cette question sur plusieurs forums sans aucune réponse, il semble que ce ne soit plus compliqué que ce que je pensais. C'est un vrai challenge!

Merci d'avance!

Aurevoir

1 réponse

Salut !

J'ai aussi ce petit problème : j'ai 5 enceintes qui se branchent sur le caisson de basses, puis les trois câbles noir, vert et blanc qui partent vers le PC.

Personellement, en branchant uniquement le câble vert sur la prise écouteur de mon portable, j'ai le caisson et deux enceintes qui marchent. Je pense que ça sera aussi le cas pour toi, mais malheureusement je ne peux pas te le garantir à 100% !

Sinon, je sais qu'il existe des adaptateurs qui permettent de brancher 2 (pas vu avec 3) câbles dans la sortie casque d'un portable, et donc de faire fonctionner aussi le caisson.
0