Disque recovery plein???

Résolu/Fermé
mausie - 24 oct. 2008 à 22:50
janicetorresi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 22:42
Bonjour,
G un dell inspiron préinstallé avec vista, centre de sauvegarde et restauration windows, etc...
le disque d recovery (10 gigas) est annoncé comme plein, pas moyen de le scanner, défragmenter, ou quoi que ce soit du meme style... Les fichiers contenus dedans ont, a la louche, une taille cumulée de 4.5 gigas environ...
Est ce que ca peut etre les sauvegardes automatiques de windws qui me bouffent la place?
Et si oui, comment faire pour récupérer cet espace?
SI non, que faire?
Comment ca se fait que je ne vois que 4.5 gigas de fichiers alors que le pc m annonce que le disque est plein, et que par conséqueznt je ne peux plus faire de sauvegarde?
Merci beaucoup pour votre aide, pour tout dire... je nage!!
A voir également:

3 réponses

Hello!
Merci beaucoup, ca a l air de fonctionner... tu m as sauvée d une grosse migraine,... et mon pc d un gros formater, lol!!
Bonne journée... et encore merci du tuyau!!
0
janicetorresi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 22:42
salut, il y a une autre solution aussi : https://www.youtube.com/watch?v=-4TXrgG2S40
peut etre ca aidera quelq'un
0