Mise a jour web cam logitech

Résolu/Fermé
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 24 oct. 2008 à 19:26
 assia06 - 23 juin 2012 à 15:39
Bonjour,

j'ai une web cam de logitech mais je ne sais plus son nom ca fait un moment que je l'ai
en tout cas j'ai le cd avec pour installer quickcam 5.0.1

j'ai essayé de trouver une mise a jour pour Vista mais a chaque fois il me dit que le logiciel n'est pas compatible et que ej dois chercher une mise a jour sur le net, bref je tourne en rond

est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver cette mise a jour

merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

je veus installer ma web cam mais jai pa du cd et meme le nom du webcam
4
sam69479 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 2
15 août 2011 à 10:45
tu ne peux pas l'installer du coup , rachète-en une autre
0
je veu faire un mise ajour de mon web cam
3
Merci à -Plop-

MAJ gratuitement d'un scan de la bécane et en un second temps de liens pour télchager aussi gratuitelment les drivers.

Chapeau bas
0
moi j ai deja une web cam sur mon ordi portable mes elle marche plus est je ve installer une cam mes de mon encien ordi comment je pourais faire aidez-moi svp
0
jais oublié de préssisé que la cam que je ve installé ses logitech
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
24 oct. 2008 à 20:07
Quand tu es sur ce tableau (ou le résumé de ton matériel), tu doit avoir le nom complet de ta webcam.
Peux-tu me le donner s'il te plait.

Merci
2
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
24 oct. 2008 à 19:28
Salut

1- Rends toi sur le site de Ma config.
2- Clic sur "Détection".
3- On va te demander d'installer un pluggin, nécessaire à la détection de ton matériel. Acceptes.
4- Pendant la détection, n'utilise ni la souris, ni le clavier.
5- Une fois la détection terminée, tu te retrouveras avec un tableau indiquant tout ton matériel, nommé "Résumé".
6- Au dessus de ce tableau, il y a "Télécharger mes drivers". Clic dessus.
7- Repère ta webcam (une petite icône de note d'appareil photo à sa gauche normalement).
8- Clic sur le driver le plus récent (de préférence certifié WHQL)
9- Une page du site TLD s'ouvre. Clic sur "télécharger", pour télécharger ton driver.
10- Double clic sur le fichier obtenu.
11- Redémarre ton ordinateur.

Bon courage
1
Bonjour , je voudrais savoir si on peut avoir des mises à jours pour Logitech Communicate , merci .
0
salut
je ne trouve pas télécharger quand je suis sur le site TLD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 13
24 oct. 2008 à 19:45
bonsoir

j'ai bien ce que vous m'avez dit mais lorsque j'arrive sur le tableau avec les drivers je vois bien la web cam mais rien pour telecharger
1
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 13
24 oct. 2008 à 20:12
c'est la quick cam zoom mais a mon avis elle est trop vieille et ya pas de mise a jour non?
1
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 13
25 oct. 2008 à 09:46
merci vraiment pour tes recherches !!! et félicitation pour ta millième intervention *

je crois que je vais pas me prendre la tete avec la 2eme partie et en acheté une autre. j'ai deja installé d'autre pilotes mais pas moyen toujours le meme message d'erreur.

merci logitech pour pousser a la consommation !!!

merci encore pour ton aide
1
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
25 oct. 2008 à 10:44
Et dire que je viens de recevoir ma nouvelle souris... A quelque jour près, j'aurais peut-être pris une autre marque !!

Merci pour ta politesse et tes efforts d'écriture. C'est un réel plaisir d'aider les personnes comme toi!

Bonne continuation.
1
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
24 oct. 2008 à 22:58
J'en ai chié!!

Alors, petite histoire: Logitech n'ont pas fait de drivers pour Vista, et donne comme soluition d"acheter une webcam neuve":
"Cher Monsieur xxxxx

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

J'ai bien noté votre demande de pilotes compatibles avec Windows Vista pour votre caméra Logitech Quickcam Zoom.

Je tiens à vous informer que Logitech n'éditera aucun pilote compatible avec Windows Vista pour cette webcam. Vous ne pourrez donc pas utiliser votre Logitech Quickcam Zoom sous le nouveau système d'exploitation de Microsoft.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse https://www.logitech.fr/fr-fr

Cordialement,

Mickaël Rubler
Logitech Europe SA
European Customer Support"

Source

Mais quelqu'un aurait trouvé une feinte, pour faire fonctionner les pilotes XP sous Vista:

Salut à tous,

J'ai réussi à faire fonctionner ma quickcam zoom sur vista en espérant que ça fonctionne aussi chez vous... ( pas dit que ça soit la meilleure solution mais en tout cas chez moi ça marche )

- Installer des pilotes vista pour une webcam logitech ( n'importe laquelle ), après ça vous n'aurez que le son
- pour avoir la video il faut télécharger ces pilotes :

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=9556

renommer le qc848fra.Exe en qc848fra.rar et tout extraire quelque part

après vous allez dans le gestionnaire de perif et vous allez mettre à jour le "periphérique inconnu" qui correspond à la video de votre webcam en lui indiquant le rep ou vous avez extrait les fichier... et VOILA CA MARCHE.

Ca ne marche qu'avec les drv 848 avec les 10... pas moyen que ca fonctionne.
A+


Source

Donc désolé pour cette moitié de mauvaise nouvelle, et bon courage pour l'autre moitié

<EDIT>: Tu viens de me faire passer à mille interventions sur CCM... euh... Champagne =)
0