Problème de réinstallation

Résolu/Fermé
Sexy Pedro - 23 oct. 2008 à 12:45
 Sexy Pedro - 23 oct. 2008 à 13:10
Bonjour,
Jai une imprimante hp deskjet series, je lai installer sur lordi tou allais bien ,
sauf que Le logiciel arrête pas de s'installer i fais ca dix fois après i marche pu.
je lai installer su un hp pavillion9000 sa le faisais encore sauf que sa demende le mots de passe
fake je fais juste pas y donner mais jai un autre ordi un pentium2 400mhz avec xp pis Sa larrete pas de sinstaller
Fa ke jaimerais ben savoir si existe une patch ou ben une autre solution sans avoir a changer dordi LOL

Merci davance:)

3 réponses

Mais ci jai 400 mhz pentium 2 pis 256 mo de ram sa peu pas étouffer mon système
0
aide_inconnue Messages postés 662 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 107
23 oct. 2008 à 12:59
non.

le minimum est d avoir la service pack 2 avec toutes les mises à jours de securité, je vous conseille la service pack 3.
une fois installez ces mises à jour ne consomment pas de ressources
-1
Merci de mavoir donné la solution je ne mattendais pas a une réponse si vite :)
0
aide_inconnue Messages postés 662 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 107
23 oct. 2008 à 12:50
vous mettez avoir windows xp service pack 1...
- mettez votre systeme à jour via windows update (dans internet explorer/outils/windows update) jusqu'au service pack 3
- supprimez l'imprimante (demarrer/parametres/panneau de config/imprimantes/ clic droit supprimer)
- si elle est branchée en parallele (etape inutile si branchée en usb) dans la meme fenetre cliquez sur le panneau lateral droit sur "ajouter une imprimante", suivez les etapes en choisissant le modele exact de l imprimante.
- redemarrez
-1