Creer une video en 3d sur Autocad

Fermé
ethan.be Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 20 oct. 2008 à 22:35
 ethan.be - 5 nov. 2008 à 17:01
Bonjour,

Je voudrais creer une video en 3d sur autocad 09.
En faite le truc c'est que je sais creer une video, mais je voudrais savoir comment faire pour les trajectoire et les cibles.
J'ai dessiné en 3d un imeuble, et je voudrais avec la camera rentrer par le porte d'entrée et monter par escalier. je n'arrive pas á faire la trajectoire en 3d, vue que les polylignes en 3d ne font pas de cercle.... ou alors je sais pas faire.
J'espere que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aider, ou me conseiller un tutorial.

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

Utilise l'outil spline, au début c'est pas evidant à manier en 3d, mais ca se fait !!
amuse toi bien.
1
Merci poulok de ta réponse,

J'ai deja essayé avec Spline mais ce n'est vraiment pas evident surtout lorsque tu veut faire une longue, voir tres longue trajectoire.
Est-il possible de faire des splines plus courte, pouvoir les unirent ensuite pour en faire qu'une?
Je pense qu'il y a forcement une solution plus simple pour faire une trajectoire avec des courbes, des montés et des descentes....

Je te remercie encore pour ta reponse,
et permet moi de refaire appel á toi si j'ai un probleme avec Mister Autocad...

bye
0