Probleme de compte steam

mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 20 oct. 2008 à 21:33
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 23 oct. 2008 à 10:07
Bonjour,
voila j'ai un ami sur msn ki m'a envoyer une photo kan g ouvert le fichier c'etait un virus mais mon anti-virus la bloke rle probleme c ke a partir de se moment je n'arrive plus a me conecter sur counter-strike pour jouer il dise ke mon mot de passe steam est faux alors je fait la formule pour recuprer mon nouveau mot de passe sur un e-mail mais le probleme c ke je resoi pas le message
A voir également:

2 réponses

Sympa tes amis ^^

Trêve de plaisanterie j'ai actuellement le même problème que toi steam me demande mon mot de passe et lorsque je demande de recupérer les infos à propos de mon compte il ne reconnait pas le nom de celui-ci!

J'ai une amie à qui cela était arriver et elle avait pu accéder à ces informations 2 jours après son problème et ce sans rien faire!

Mais si le problème persiste personnellement je contacterais steam afin de récupérer mon mot de passe!

Voila @+
0
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
23 oct. 2008 à 10:07
enfaite je croi que je compte a été suprimer par le virus car je me suis crée un autre compte chui aller sur communauté steam pour chercher mon nom si j'eter encore dans la liste mais mon ancien compte n'est plus la donc il a ete suprimer :(
0