Mise en ligne de site avec Netlor studio

Fermé
modiadmar Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 20 oct. 2008 à 13:54
 JDG - 15 mai 2009 à 07:31
Bonjour,
Je suis viens de construire un site à l'aide de netlor studio et comme j'ai un hébergeur, en l'occurence one.com, j'ai dans un premier temp crée un dossier dans mon espace et transféré le site et j'ai pu y avoir accès.
mon il s'agit de logisco-sarl.com et comme j'avais appelé le dossier V, je tapais logisco-sarl.com/V/ pour y avoir acces.
ensuite, voulant le mettre finalement en ligne, j'ai dans un premier temps fait une sauvegarde des élément qui se trvaient dans le site, après quoi j'ai tout supprimé dedans.
maintenant, j'ai l'impression que mon transfert ne s'éffectue pas normalement et par conséquent quand je frappe logisco-sarl.com, voici ce que j'ai :
Le site Web a refusé d’afficher cette page Web
HTTP 403
Causes les plus probables :
Ce site Web nécessite que vous vous connectiez.

Essayez la chose suivante :
Aller à la page précédente.

Informations

je suis suspendu à vos interventions. et je vous adresse d'avance mes remerciements.
A voir également:

1 réponse

patrickdus Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 1
5 nov. 2008 à 21:39
c'est très facile de mettre en ligne un site conçu avec Netlor Studio il suffit d'aller dans options (tout en haut),/paramètres, de renseigner adresse du site et adresse e-mail (1er onglet), ensuite 3ème onglet/transfert et de renseigner la partie du haut adresse site=serveur ftp (fournie par l'hébergeur), port du site 21, login fournit par l'hébergeur (webmaster@...) et mot de passe choisi avec l'hébergeur. C'est tout
1
Quel sont les hébergeurs gratuits?

Merci de votre réponses
0
patricdus > sylvain79
10 mars 2009 à 06:02
je n'en connais pas beaucoup, à vrai dire il mettent souvent leur nom dans ton nom de domaine.
.. Autre précision de taille, Netlor n'est pas compatible avec windows vista et n'envisage pas de le devenir !!!
0
JDG > patricdus
15 mai 2009 à 07:31
Netlor a actuellement en ligne une version test compatible Vista. On peut simplement se poser la question pour Windows Seven
0