Récupérer donnés sur DVD gravé?

Fermé
maxagaz9 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 20 oct. 2008 à 12:30
maxagaz9 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 20 oct. 2008 à 13:11
Bonjour,

J'ai gravé il y a a quelque temps un DVD avec mon graveur de salon Philips et aujourd'hui je ne peux plus lire nul part ce DVD, ni sur mon graveur de salon qui ne fonctionne plus tres bien, ni sur un lecteur de dvd tele, ni sur un lecteur de dvd,cd d'ordi. Ma question est de savoir s'il est possible avec un quelconque logiciel de recupérer mes films qui sont dessus ou avec un autre moyen?? Merci beaucoup de votre aide, ce sont des films de familles auxquels je tiens énormément. De plus je ne suis pas sur que j'avais finalisé le DVD avec le graveur de salon, c'est peut etre pour ca aussi que je ne peux le lire nul part? Puis je le finaliser autrement.

Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
20 oct. 2008 à 12:33
Bonjour,

Veuillez m'éclairer s.v.p :

Dans Poste de Travail quand vous faites clic-droit sur le DVD-Rom et "Explorer" est-ce que vous voyez des fichiers, dossiers, etc... ?
Si oui, quelles sont les extensions de ceux-ci ?


Si non, le DVD est peut-être endommagé et rendu illisible...
1
maxagaz9 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 2
20 oct. 2008 à 13:11
Le lecteur DVD de mon ordi par exemple me marque Disque vierge! C'est un DVD video avec des films de famille dessus. Non je ne pense pas qu'il soit abimé le DVD, soit qu'il n'a pas ete finalisé pas mon graveur de salon soit effectivement il n'et plus lisible, mais j'en doute. Pensez vous qu'il existe un moyen de récupérer les donnés quand c'est comme ca?
1