Bugs icones barre des taches

Fermé
bacflippe Messages postés 62 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 20 oct. 2008 à 02:52
bacflippe Messages postés 62 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 24 oct. 2008 à 08:09
Bonjour,
suite a un plantage sur un jeu les icones barre des taches sont restés gros !
et petit a petit sont devenu style classique !
j' ai chercher à droite à gauche mais je n' ai pas trouvé de solution
merci!

https://myspace.com/

30 réponses

bacflippe Messages postés 62 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 4
21 oct. 2008 à 22:53
finalement j' ai réussi à avoir un cd d' installation mais ce n' est pas celui qui a été installé sur cet ordinateur .
cela pose t' il un problème au niveau de la license ?
merci
-1
gaetoz Messages postés 190 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 9
21 oct. 2008 à 23:22
Je crois bien que oui sauf si c'est les même service pack (SP1;SP2;SP3) que le Cd que tu avais. avant de formater et peut être de faire une connerie créer un nouveau sujet pour le savoir et tu nous tien au courant please c'est bon à savoir
-1
gaetoz Messages postés 190 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 9
21 oct. 2008 à 23:47
apparement les internaute sont allez dormir lol tu sais il se fait un peut tard mais ne t'inquiete pas demain j'espère que tu auras des réponses et je serais là pour t' aidé si tu le souhaite...

gaetoz
-1
bacflippe Messages postés 62 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 4
22 oct. 2008 à 05:24
en ce qui concerne le cd d' installation voilà ce qu' on m' a répondu
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9002029 reparation windows xp avec un autre cd?#2
sinon pour ce qui est de mon cas c' est a plus rien n' y comprendre j' ai enlever le disque dur pour le brancher en externe sur un autre pc sans rien faire dessus puis je l' ai rebranché à tout hasard et la comme par miracle il est reparti effectuant un chkdsk en me supprimant pas mal de trucs et de retour sur mon bureau tout etait presque normal sauf mon problème initial qui est que la résolution de mes icones de la zone de lancement rapide déconne ainsi que celle de mes icones explorateurs aussi !
j' ai suivi la démarche pour restaurer le backup.bkf mais je n' ai pas accès à l' assistant de restauration !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaetoz Messages postés 190 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 9
22 oct. 2008 à 14:22
Connais-tu la personne qui à mis des restriction utilisateur? (donc un ancien administrateur de ton WinDobe lol peut être la personne qui à instalé WINDOWS XP)
-1
bacflippe Messages postés 62 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 4
22 oct. 2008 à 23:54
non je ne le connais pas !
y a t' il une possibilité de changer les restrictions utilisateur ?
-1
gaetoz Messages postés 190 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 9
23 oct. 2008 à 13:30
Perso je ne connais pas le procéder à suivre pour que tu retrouve le mot de passe administrateur, tout se que je sais c'est que les mots de passe qui conserne chaque comptes Administrateur; Invité; Utilisateurs... sont crypté dans la base de registre qui doit surement y-être inscrit en Binaires ou Hexadécimale mais celas reste à vérifier cependant si tu trouvais cette solution tu ne l'auras pas sur se site car sa s'appelle du Piratage et se site ne propose seulement des solutions Légale. Tu te rend-compte si tu protégeai ta sessions et que quelqu'un de mal intentionné aurrais la possibilité de récupérer ton mot de passe? Grrr... nan je crois que tu dois procédé à une réinstalation complète de Windows Voilà désolé de cette nouvelle mais je ne crois vraiment pas qu'il y-est une autre solution :-(
-1
bacflippe Messages postés 62 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 4
23 oct. 2008 à 20:47
ok merci pour tout, mais là je crois que je vais garder mon windaube bugué pour certaines applications et que je vais me remonter un autre pc sous linux parceque là yen à marre lol!
bonne continuation a+
-1
gaetoz Messages postés 190 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 9
23 oct. 2008 à 20:58
De rien, oué, je pense que Linux est le système d'exploitation de demain, mé je ne connais pas bien c'est univers
Et il faut aussi que tu sache un petit truc qui est embêtant sur Linux,en fait le petit problème c'est qu'à chaque fois que tu veux installé un périphérique nécessitant un driver qui n'est pas livré avec ta version Linux il faut décompilé le noyau du système et le recompilé ou alors formater ta version Linux et réinstallé celle comportant le ou les nouveaux drivers recherché. Un peut embêtant pour ma part donc à toi de voir si tu deviendra un future (pingouin)
-1
bacflippe Messages postés 62 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 4
24 oct. 2008 à 08:09
ouais merci je vais voir pour linux ça m' a pas l' air simple surtout que je suis calé moyen en informatique affaire à suivre !
sinon j' ai toujours pas trouvé pour mon problème de résolution et c' est pas faute de chercher lol!
encore merci !
-1