Cherche a programmer

Fermé
the boss - 22 juil. 2004 à 21:46
 the boss - 23 juil. 2004 à 12:47
salut habitant de la planet terre
je cherche enfaite a apprendre a programmer un petit jeu et le faire évoluer (l'ameliorer) et j'aurai besoin de quel que petit conseille!!!
merci
j'attend vos reponses avec impatience
A voir également:

4 réponses

Le meilleur conseil pour toi c'est d'abord de changer de planète là où il y a plus de rigueur sur les détails, et surtout pas d'erreur d'orthographe, de grammaire, et de frappe!
Et puis d'apprendre les bases de la programmation, tu trouveras des documents sur la page d'accueil de ce site.
0
jeune prog Messages postés 55 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 1
22 juil. 2004 à 22:56
Oui Super Human a raison...

Apprend le C direct...

C'est pour moi le langage le plus simple après le Basic et surtout le plus puissant ensuite met toi à la programmation objet, C#, C++,JAVA.

Moi je te conseille largement C# après car il est très puissant et c'est un langage d'avenir...

@++
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
23 juil. 2004 à 10:41
Pas tout a fait d'accord... il a dit "apprends les bases de la programmation d'abord"... je pense que tu devrais commencer (si ce n'est pas deja fait) par apprendre l'algorithmique... mais ce n'est que mon humble avis
0
je veut bien commencer par l'algorithmique m je trouve sa ennuyeu
et donc je vai suivre le conseille de jeune prog!!
ne faite pas attention aux fautes d'orthographe!!
merci de vos reponse
the boss
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
23 juil. 2004 à 11:48
C peut etre ennuyeux mais c le seul moyen, a mon avis, d'apprendre a programmer vite et bien... C une base nécéssaire il me semble ! Sinon, tu vas commencer a apprendre un langage puis una utre puis un autre et tu vas perdre beaucoup de temps.
En passant d'abord par l'algorithmique (bien que ce soit pas forcement tres rejouissant, c vrai), tu seras ensuite capable de t'adapter beaucoup plus rapidement a un langage quel qu'il soit !
0
maintenant j'aurai besoin d'un logiciel pour le faire pourriez vous m'indiquet ces logiciel
0