Comment centrer un site crée sous flash cs3 ?

Fermé
bbarbara_paris Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 19:49
 nabil - 20 oct. 2008 à 16:19
Bonjour,

J'ai crée un site sous flash cs3 pro, un nom de domaine puis j'ai trouvé un hébergeur, j'ai exporté le tout, le site fonctionne... jusque là, tout va bien ;)

On m'a suggéré, pour centrer le rendu sur internet, de rajouter le code :

</center>

dans mon index.html

1. SEULEMENT voilà, je n'ai absolument aucune idée de la façon de laquelle je dois m'y prendre ! ;)

Comment je fais pour rentrer dans les commandes d'index.html ? LOL (eh oui, une vraie novice)


2. Autre question et là, je décerne la palme d'or à la personne qui saura me répondre :

mon site est consacré à la photo ; aussi, j'ai une sorte de suite de petite photos en haut de ma page (en cliquant dessus la photo associé apparaît en grand) MAIS, j'ai dû faire une erreur de manip' sous flash et j'ai un "vide" dans la succession de mes petites photos... (un espace qui devait certainement être dispo pour une autre petite photo, seulement je n'ai plus de photos à mettre et donc cet espace ne m'intéresse pas mais il est transparent chez moi, j'ai dû le supprimer en faitet malgré tout, le vide subsiste) --> comment je fais pour faire glisser toutes les photos vers la gauche et ainsi enlever cet espèce vide ???? LOL

Merci mille fois d'avance aux personnes qui s'y connaîssent plus que moi, parce que là, je commence à perdre patience ;)

Bonne soirée !
Barbara.
A voir également:

3 réponses

slow Messages postés 370 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 57
19 oct. 2008 à 20:01
Salut,

ta balise center est fermée: <center>

pour le diaporama,si on a pas de code ,on en peux pas d'aider.
0
bbarbara_paris Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 20:22
Bien, tout le PB est là !!! ;)

Où est ce que je trouve ce code ? ("houuuuuuuuuuuuuuu.... !!! je sais, je sais)
0
center c ets pour center en fait donc

il faut le mettre au centre de ton animation flash, et le tour est joué !

nabil
0