Navigation internet lente

Fermé
johnsantafe - 19 oct. 2008 à 15:02
johnsantafe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 15:15
Bonjour,

ma navigation internet est lente, mais seulement ma navigation sur internet.
Ma page d'acceuil "google" s'affiche tres rapidemment, ma recherche google s'afficge egalement tres rapidemment, mais c lorsque je vais cliker sur le site voulu que le temps d'attente pour atterir a proprement dit sur le site va etre tres long. A préciser que mes outils de bureautique et ma navigation dans vista n'a aucun soucis de lenteur.

Mon pc est un compaq 2go mémoire vive de mai 2008.
Vista
Contrat livebox haut debit (soit disant) et connexion actuel wifi
Avast+avg (scan ok)
utoorent parfois
prefetch nettoyé
defragmentation disque ok
nettooyage disque via vista ok

Quelqu'un pourrait il m'aider a diagnostiquer et resoudre ce probleme de lenteur svp?

2 réponses

Setz Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 2
19 oct. 2008 à 15:10
sa peut etre plusieur raison.premierement,as-tu essayer de nagiver sur plusieurs site different?car parfoit c'est les serveur et non toi.aussi faut preciser que wifi a beaucoup de defaut,on peu dire qu'il n'est pas vraimant au point.La seule choses qui me viend a lesprit c'est que ton ordi est peut etre infecter par un worms avec un rootkit ou quelques choses comme sa.deplus,ton ordi as 2 antivirus..avast et avg.cela crée des conflit entre les deux programme.il faut aussi preciser que avg est une vrai passoir a virus...je ne le recommende pas.et je ne suis pas le seul.je te conseil kaspersky.pour en revenir a ton probleme,post ton message dans virus/securiter.tu aura surement plus de chance la
-1
johnsantafe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 15:15
Ok merci.
jai avast pour les antivirus et avg pour les spyware je croyais qu'ils étaient compatible.

Jvai faire un tour dans le forum virus/securiter. Merci
-1