Bug de telechargement d'habits sur les sims 2

Fermé
Piinkii Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 22:36
 xX-Cléémentiine-Euùùh-Xx - 5 nov. 2008 à 19:41
Salut,

Alors enfaite : J'ai re installer les sims 2 ce matin(j'l'est avait pommé) et donc en même temps ce matin j'ai appris comment on telecharge des habit ou des coiffure ou enfin bref ...

La premiere fois je le fait avec une coiff' d'émo super belle et donc : Sa marche ...


Alors pendant toutes l'aprem j'ai chercher des sites et j'en avais plein donc j'ai telecharger au moins 13 ou 14 truc, et je l'ai est bien mis dans Mes documents/EA Games/Sims 2/Downloads.

Mais vois que j'ai fais une gaffe : J'ai fais un truc ou sa me la déplacé les sims 2 sa me mis ou il y avait un dossier a coter ou il y avait marqué "Dossier 2" donc j'ai regarder dans "Dossier 2" et les sims 2 y était j'ai dis "ouf" et j'ai continuer a les telecharger les trucs,et j'me disait parce que quand je cliké sur "telecharger",sa me mettais une premiere fenetre avec les autre chose que j'avais telecharger et donc j'ai continué .


Vers le soir,Je vais sur les sims 2, Mais je vois pas les trucs que j'ai telechargé O_O

et pourtant j'ai fait le machin pour le dezziper

Pourquoi ca marche paaaas ?!! :(
A voir également:

1 réponse

xX-Cléémentiine-Euùùh-Xx
5 nov. 2008 à 19:41
Hééy . ;)
Chéé
pas Pourquoii !! Dzl<gras>
.

Maiis en essayant de chercher , pourra tu me rendre un serviice ?


:D Peuuùt tu me diire la SoluùC pour iinstaller AcadémyY ??


Stp .


Sii tu les a , Biien entenduuù .


A + :)
0