Probleme de msn 8

Fermé
justin411 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 21:23
Bonjour,
slt tt le monde svp j'ai un problem avec mon msn qui ne peut pas afficher qu'est ce que j'écoute comme musique ! est ce que quelquin peut m'aider merci d'avence si non c pas grave
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:23
Salut,

Lorsque MSN est ouvert, tout juste à côté de ton message perso, tu as une petite flèche. Cliques dessus et coches: Afficher ce que j'écoute...

Si tu écoutes ta musique avec ton lecteur Windows media Player, exemple, tu dois aussi cocher cette option. Tu cliques sur Outils > Pluggins > Afficher ce que j'écoute dans Messenger.

Je vois que tu as Firefox, tu peux installer aussi une extension "Now Playing X" et lorsque tu écouteras des clips sur Youtube, ce que tu écoutes comme musique, clips s'affichera aussi dans MSN...

> Si de plus tu aimes écouter la radio, installes le pluggin Enjoy Plus, et aussitôt ouverte, les titres s'afficheront dans ton MSN. Pour le télécharger > http://www.creativenet-fr.net/...

Bye!
-1