Problème internet explorer - HELP !

Fermé
Miss cosmo - 17 oct. 2008 à 09:20
 Miss cosmo - 21 oct. 2008 à 12:32
Bonjour,
J'utilise en temps normal Mozilla Firefox pour me connecter à l'internet.

Mais j'ai besoin d'utiliser aussi parfois internet explorer pour certaines déclarations. (utilisation d'un certificat d'authenticité fonctionnant uniquement avec Internet Explorer).

Oui mais voilà : Lorsque je double clique sur l'icone la page s'ouvre et tente d'ouvrir Orange (mon opérateur) mais impossible. Voici le message qui s'affiche :

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
Pour essayer de résoudre les problèmes de connexion réseau, cliquez sur Outils, puis sur "Diagnostiquer les problèmes de connexion..."


Autres options :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.



Le serveur est introuvable, ou une erreur DNS s'est produite
Internet Explorer


J'ai vraiment besoin d'aide car je dois faire une déclaration aujourd'hui et je ne peux pas.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
A voir également:

11 réponses

S'il vous plait,

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci
0
Miss cosmo du cosmos, j'espere qu'une âme charitable sera vous aider, vous avez l'air d'une secrétaire très sérieuse et je suppose hyper sexy, alors tous les informaticiens de la planète ferait bien de vous aider, n'est ce pas ?

Sinon essayer sur le forum Windows....
0
ou alors d'appeller directement les techniciens ou vous devez envoyer votre délédéclarations...tenez bon miss cosmo !
on va arreter le temps pour vous ;)
0
J'avoue que ce serait bien d'arrêter le temps juste aujourd'hui... pour pouvoir trouver la solution et envoyer cette fichue déclaration à temps...

Pour info, je suis une secretaire très sérieuse et très sexy... mais bon ça n'a rien à voir avec le sujet.

Bien que... si cela motive tous les informaticiens de la planète à m'aider ... ! Alors ...;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haziel999 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 2
17 oct. 2008 à 11:24
bonjour,

j'ai le même problème depuis hier et mon FAI dit que c'est une incompatibilité de norton security avec I.E 7 en ce qui me concerne et je ne sais pas quoi faire non plus...
je suis obligé de me connecter avec mozilla.

si quelqu'un a une solution ?
0
Moi je n'ai pas norton : et pourtant même problème

Je ne suis pas sûre que ça vienne de norton ?
0
haziel999 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 2
17 oct. 2008 à 11:37
peut-être à cause d'une maj windows update sur le pare feu...à priori personne n'est sûr...9 AOL m'a indiqué de n'utiliser maintenant que mozilla mais comme tu dis, j'utilisais I.E pour les télé déclarations. je ne sais pas ce que ça va donner avec mozilla.
0
Le problème c'est que mon certificat d'authenticité (délivré par notre banque) ne fonctionne qu'avec I.E donc pour ma part ça ne marche pas du tout avec mozilla.

J'ai déjà essayé.
0
haziel999 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 2
17 oct. 2008 à 11:43
si on te donne une résolution de problème, tiens moi au courant, merci.
0
Pour l'instant R.A.S
0
haziel999 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 2
17 oct. 2008 à 12:24
c'est bien norton security qui me bloque I.E 7. quand je désactive norton, internet explorer fonctionne mais je ne suis plus protégé. mais je ne sais pas quoi modifier dans norton security.

regarde aussi du côté de ton environnement sécuirité antivirus, ce doit être lui aussi qui te bloque, le parefeu sans doute.
0
haziel999 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 2
18 oct. 2008 à 13:02
i.e était désactivé dans le parefeu norton
0
Solution :

Sur Zone Alarme : Autoriser I.E.

Super ça marche
0